Invité Posté(e) le 6 août 2009 Superbe photo !! Merci Lilas de nous en faire profiter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 de rien c etait le moment tendresse de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 ça fait du bien dans ce monde de brutes épaisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 oui c est vrai ça fait beaucoup de bien ... ils m apaissent tous les deux quand je les vois comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ah oui, apaisant, c'est le mot ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 août 2009 moi aussi j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 un vrai petit couple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 6 août 2009 c'est trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 quelques unes d Adrien y avait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Toujours aussi beau cet Adrien, je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Lucy a écrit:Toujours aussi beau cet Adrien, je craque ! MOI AUSSI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 c est un grand charmeur ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 lilas a écrit:c est un grand charmeur ............. Oh que oui !! En tous les cas, avec moi ça marche, je suis totalement sous le charme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Plein de câlins à tout ton petit monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 et pleins de carresses aux tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 lilas a écrit:et pleins de carresses aux tiens ... Merci Lilas, j'ai transmis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour Adrien, ça me fait plaisir de te revoir, toujours aussi beau, pleins de caresses merci Lilas pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 de rien khat ! je guette les opportunités pour en faire d autres mais avec Nos c est tres difficile car il est trop jaloux et fait tout foirer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 25 août 2009 Trop craquants tes chats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 lilas a écrit:de rien khat !je guette les opportunités pour en faire d autres mais avec Nos c est tres difficile car il est trop jaloux et fait tout foirer ... Quel canaillou ce Nos !!! Canaillou adorable , mais canaillou quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 oh oui canaillou et c est rien de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 oui, mais c'est aussi pour ça qu'on les aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Elle est juste magnifique là, ce regard... jolie p'tit gueule ta fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 oui trop belle ma fifille mais bientot elle ne sera plus noire mais blanche !!! son ventre, le tour de cou et un peu son dos deviennent blanc petit a petit ! ça fait bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 août 2009 Lucy a écrit:Elle est juste magnifique là, ce regard... jolie p'tit gueule ta fille ! je pense la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 lilas a écrit:oui trop belle ma fifille mais bientot elle ne sera plus noire mais blanche !!!son ventre, le tour de cou et un peu son dos deviennent blanc petit a petit ! ça fait bizarre ... Toujours aussi superbe la miss ! Et pour les poils blancs par-ci par-là, Félix c'est pareil. Mais j'avais lu dans un bouquin que ça le faisait aux chats noirs lorsqu'ils vont au soleil..ça et les reflets roux. En fait , les gens qui exposent des chats noirs, pour que le poil soit bien noir, ils ne les laissent pas s'exposer au soleil.. Alors, je ne pense pas qu'elle deviendra toute blanche...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Cathy_02 a écrit:lilas a écrit:oui trop belle ma fifille mais bientot elle ne sera plus noire mais blanche !!! son ventre, le tour de cou et un peu son dos deviennent blanc petit a petit ! ça fait bizarre ... Toujours aussi superbe la miss ! Et pour les poils blancs par-ci par-là, Félix c'est pareil. Mais j'avais lu dans un bouquin que ça le faisait aux chats noirs lorsqu'ils vont au soleil..ça et les reflets roux. En fait , les gens qui exposent des chats noirs, pour que le poil soit bien noir, ils ne les laissent pas s'exposer au soleil.. Alors, je ne pense pas qu'elle deviendra toute blanche...^^ j espere car elle l est de plus en plus c est impressionnant surtout sous le ventre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Mais non, t'inquiète pas... C'est le soleil, ça se décolore pas un chat !!! mdr ! Moi aussi au début je comprenais pas avec Félix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 en fait je sais pourquoi elle devient blanche !!! elle veut me copier en fait !!! si sa maman a des cheveux blancs ben elle aussi doit en avoir .... donc faudra que je lui fasse une couleur comme moi !!! je raconte vraiment n importe quoi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 28 août 2009 bah pourquoi pas, faut voir, c'est quoi comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 lilas a écrit:en fait je sais pourquoi elle devient blanche !!!elle veut me copier en fait !!!si sa maman a des cheveux blancs ben elle aussi doit en avoir ....donc faudra que je lui fasse une couleur comme moi !!!je raconte vraiment n importe quoi ..... ça doit être ça !!!! Elle veut une couleur elle aussi !! Non, sérieux c'est les bains de soleil de mademoiselle Fillou.. Je te dis, Félix c'est pareil..Dans le lot et garonne comme il pleut tout le temps, il était totalement noir !!^^ Ici, il est auburn !! plus quelques poils blancs, et comme Fillou, plus clair sur le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 bonne fête Adrien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 lilas a écrit:bonne fête Adrien !!!+1 Fais-lui plein de papouilles de ma part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonne fête, tout plein de caresse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 merci pour lui ! caresses transmises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonne Fête ADRIEN pleines de caresses et pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Alors bonne Fête Adrien.. gros câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ils sont magnifique tes chats Petite préférence pour yama elle est adorable (enfin les autres aussi hein ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Yama qui est en train de devenir une grosse bombonne sur ses toutes petites pattes fines ... et oui elle mange a tous les rateliers la coquine! elle vient manger a la maison puis y a des voisins aussi qui la nourrissent aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ah mince, mais tu peux pas leurs dire de pas la nourrir ?en tout cas ils ont l'air épanouie ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonne fête adrien et lilas j'adore tout tes chats en particulier yama mais je ne te l'avait pas dit car avant je ne, voyer pas tes photos !!! dsl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Minipinou a écrit:Ah mince, mais tu peux pas leurs dire de pas la nourrir ? en tout cas ils ont l'air épanouie ils sont trop chou ben tu sais ils repondent "je ne donne pas grand chose "et puis je ne suis pas là pour verifier aussi alors tant pis qu elle en profite la coquine ... prunedu06 a écrit:Bonne fête adrien et lilas j'adore tout tes chats en particulier yama mais je ne te l'avait pas dit car avant je ne, voyer pas tes photos !!! dsl !!! merci Prune et oui c est vrai que tu ne pouvais pas les voir je ne m en souvenais plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 lilas a écrit:Yama qui est en train de devenir une grosse bombonne sur ses toutes petites pattes fines ...et oui elle mange a tous les rateliers la coquine!elle vient manger a la maison puis y a des voisins aussi qui la nourrissent aussi !!! Elle veut faire concurence à Félix !! Et encore, lui il ne sort pas, sinon, bonjour les dégâts !! Je suis obligée de planquer les croquettes de Mickey et Félix est au régime "obesity" !! Ah ces chats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 ben je te dirais heureusement que Yama se promene toute la journee sinon j imagine meme pas comment elle serait grosse ! elle roulerait meme !! pour partir faire sa promenade elle grimpe le grillage ben là ça devient un vrai excercice physique pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Tu m'étonnes !! Félix avant d'être au régime pesait 6,3 kg, alors qu'il n'est pas très grand..Là, il pèse 5kg, ça va mieux, même s'il n'aura jamais la silhouette svelte de Mickey. Mais ça ,je m'en fiche.. Avant il ne courait presque plus et avait du mal à sauter..Maintenant, ça va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Adrien qui n a toujours pas compris qu il etait operé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites