Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Adrien en mode sieste et derangement de sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 serie je te lave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Si ca t"intéresse on a une chatte magnifique sur notre balcon qui a fait 2 mini elle en Juin il reste le plus beau et il est seul au monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ça y va les léchouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Shaanon a écrit:Si ca t"intéresse on a une chatte magnifique sur notre balcon qui a fait 2 mini elle en Juin il reste le plus beau et il est seul au monde ... oulala deja qu on galere a demenager par rapport aux 2 chiens et 3 chats en avoir un de plus ne serait pas possible ! mais merci quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Trés belle serie de photos !! c'est adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 J'adore les photos de tes fauves ! Celle de Yama sur le rocher est superbe ! Et j'adore les 2 amoureux qui se léchouillent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 allez une petite photo d Adrien ! y avait longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ah, mon p'tit amour Merci Lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 mais de rien Khat c est avec grand plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ils sont tous très beau ! J'ai un coup de cœur pour les 3 ! Tu me donnes Adrien ? Il a un de ces regards à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 ah gros Adrien reste avec moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Waouh !! Adrien dans toute sa splendeur !! Il pose en plus ! Très beau, comme toujours.. Gros câlins à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 lilas a écrit:ah gros Adrien reste avec moi.... oh sniff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Toujours magnifique... et un regard ! j'aime.. n'hésite pas à le prendre en photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 promis j en prendrais d autres des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Lucy a écrit:Toujours magnifique... et un regard ! j'aime.. n'hésite pas à le prendre en photo ^^ oh que oui, un régal à chaque fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 une d'Adrien le fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Fillou ! désolée pour la qualité de la photo ... c est pour montrer tous ses poils blancs ... mais là on voit pas trop encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 très beau Adrien et Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ils sont très beaux, pis ton Fillou, il devient un peu "smoke" avec l'âge et son poil mi-long, normal, mais c'est très joli moi je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Lucy a écrit:Ils sont très beaux, pis ton Fillou, il devient un peu "smoke" avec l'âge et son poil mi-long, normal, mais c'est très joli moi je trouve ! elle est pas si vieille ma Fillou, elle n a que 4 ans ! en fait elle a commencé a blanchir apres sa sterilisation, ça a commencé au ventre au niveau de sa cicatrice puis maintenant c est un peu partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Adrien est toujours aussi beau ! Et Fillou, c'est vrai que c'est impressionnant comme elle blanchit.. C'est joli aussi, mais c'est bizarre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 oui c est impressionant comme elle blanchit et encore là ça ne se voit pas tres bien ... j attend qu elle veuille bien se laisser prendre en photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Tu pourrais demander au véto quand tu emmèneras Yama , juste pour savoir s'il a une explication.. C'est vraiment curieux ! Félix a qql poils blancs, tu l'as vu sur les photos , mais rien de comparable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 oui j y avais pensé a demander au veto ! Yama a rendez vous mercredi ... mais c est vrai que c est venu d un coup et beaucoup .... bientot j aurai une minette de 2 couleurs blanche et noire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Oh, elle sera toujours très belle, même si elle est blanche et noire !^^ Enfin, si le véto te donne une explication, tu me diras.. Je penserai à Yama mercredi.. Et à toi aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 merci Cathy ! et oui je te dirais ce qu il m a dit ! voici une photo de Fillou il y a 1 an et juste des poils blancs un peu au niveau de ventre au niveau de sa cicatrice ! rien a voir avec maintenat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 oui, en effet, c'est dingue en un an le changement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 oui c est pour ça que ça me fait tout bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Oui, effectivement, excuse, je ne savais pas son âge. Mais, parfois, la stérilisation peut "marquer" la fourrure d'une manière ou d'une autre, c'est certainement le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 lilas a écrit:oui c est pour ça que ça me fait tout bizarre ... Je te comprends, ça me ferait bizarre aussi si Félix virait au blanc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Lucy a écrit:Oui, effectivement, excuse, je ne savais pas son âge. Mais, parfois, la stérilisation peut "marquer" la fourrure d'une manière ou d'une autre, c'est certainement le cas ! c est vrai que son poil apres la sterilisation a changeait ! en fait il a oublé comme elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Ah oui ?? parce que pour les miens ça n'a rien changé.. Peut-être parce que ceux sont des mâles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 peut etre oui ! Adrien apres la sterilisation n a pas eu de changement physique ... je verrais Yama dans quelques mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui.. Je me souviens lorsque nous avions fait stériliser Myrtille elle n'avait pas changé de fourure. Elle avait le ventre qui pendouillait un peu, mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 petite Yama qui se remet doucement de son operation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Adrien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Fillou la grande aventurière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Autant Adrien a l'air moyenement motivé, autant Fillou a l'air de s'éclater ! Au fait, tu as demandé au véto pourquoi elle blanchit ?? Et petite Yama a l'air d'aller très bien et de profiter de la chaleur de son dodo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 non j ai oublié j avais la tete avec Yama ... Fillou oui elle s est eclatée au point qu il a fallu que je la chope pour la secher un peu car elle avait des glaçons qui pendaient partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 ça se voit sur les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 oui là encore sur les photos c est de ce matin mais ce soir c etait pire ! elle en avait tellement qu elle n arrivait plus a passer a travers le grillage ! elle s est affollée et il a fallu que j aille la reccuperer sous la tempete !!! sacré elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Elle en rate pas une !!! Toute cette neige accrochée à ses poils , je trouve que ça lui donne un air de grizzli !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 oui puis je te dis pas la laine qu elle a ! c est impressionnant ... c est une grosse dondon jalouse que yama soit dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 J'imagine sans peine la laine qu'elle a.. Félix c'est pareil et encore lui il est dedans..Alors s'il sortait.. Et Félix, ce qu'il y a de rigolo, c'est que d'une année sur l'autre j'ai l'impression qu'il met de plus en plus de fourure. Maintenant il a les poils longs sur le dessus des pattes arrières , vraiment au niveau des pieds. Et pour Fillou , ça m'étonne pas qu'elle soit jalouse !^^ En plus elle doit penser que Yama est dedans et se fait dorloter, et qu'elle quand elle rentre tu lui passes le séche-cheveux !^^ La vie est vraiment trop injuste !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 une petite photo de mes z animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Super photos sous la neige lilas... j'adore ton chat-glaçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites