les astres 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'ai fait poser une puce électronique pour identification à ma petite chienne à quel endroit du corps pose t'on cet implant car elle geint lorsqu'on la touche vers l'épaule. Merci si quelqu'un peut me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 avril 2009 normalement c'est sans douleur, c'est bizarre. mes animaux sont tatoués, donc je sais pas où elle est exactement la puce, il me semble que c'est à l'arrière dans le cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Oui, en général c'est vers la base du cou à droite ou à gauche. ça ne fait pas mal, maintenant, si tu viens de la lui faire poser, il se peut que ça lui cause une petite douleur, mais qui ne va pas durer ! Sur ma chienne, je la sens à travers la peau, ça fait comme un petit grain de riz, mais ce n'est pas douloureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites