Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odette11

problème de nourriture

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et j'espère ne pas dire trop de "bêtises" ou de poser des questions qui l'ont déjà étées.
J'ai un problème avec mon chien et mes chats, mon chien mange les croquettes des chats et les chats celles du chien. Est-ce que c'est sans danger pour eux (vitamines, sels minéraux...) Merci

Invité

bonjour
mes animaux font pareils et je ne pense pas qu il y ait des problemes avec ça !
c est toujours meilleurs dans la gamelle des autres !

coucou !
oui c'est pas bon du tout !
les croquettes du chats sont adopté au chat, et celle du chien au chien.
les croquettes de chats sont très roche, et très mauvaise pour le rein des toutous. et celle des chiens n'ont pas assez d'élément pour les chats (la taurine par exemple, essentiel dans la vie du chat, ils ne la fabriquent pas naturellement).

tu peux pas séparer leurs croquettes ?

Bonjour. Leurs croquettes sont déjà séparées mais les chats ça sautent partout donc il n'est pas évident de leurs coupés l'accès au croquettes du chien. En revanche, il est assez facile d'empêcher au chein d'avoir accès aux croquettes des chats. Merci par ta réponse.

c'est pas compliqué, tu apprends à ton chien à manger à heure fixe et à finir sa gamelle dans les 10 minutes. comme ça les chats ne pourront pas trainer dans la gamelle du chien

odette a écrit:
Bonjour. Leurs croquettes sont déjà séparées mais les chats ça sautent partout donc il n'est pas évident de leurs coupés l'accès au croquettes du chien. En revanche, il est assez facile d'empêcher au chein d'avoir accès aux croquettes des chats. Merci par ta réponse.

c'est déjà pas mal, au moins les reins de ton chien te diront merci chat mort de rire
et les mangent leurs croquettes en plus de celle du chien ?

merci pour vos indications. Et oui, mes chats mangent les croquettes du chien en plus des leurs, 6 kg par mois pour 3 chats + 24 boites de nourriture et ils arrivent encore à manger les croquettes du chien. chat mort de rire

mon chat venait aussi piquer de temps en temps les croquettes de mon chien et il n'est jamais tombé malade

Pareil mes chats vont de temps en temps piqué dans la gamelle des chiens et ils vont trés bien!!Mdr!!

y'a des chiens qui bouffent de l'éco+ toute leur vie et qui vont très bien aussi.... c'est pas pour ça que c'est bon pour eux