Invité Posté(e) le 11 avril 2009 [b][i]bonjour, je m'appelle véronique, et suis l'heureuse maitresse d'un gentil fox, nommée Melba je pense agrandir ma famille en adoptant très prochainement un petit york melba a déjà 14 ans, ne voit plus, n'entends plus, c'est une petite bete pacifiste, et très agréable a vivre cependant je voudrais votre avis sur la future venue d'un autre chien dans son univers quand pensez vous ? est ce le moment ou dois je attendre son départ pour adopter un nouveau chiot ? merci de vos réponses une grosse papatte a tous véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bienvenue à toi ! Selon moi, tu peux adopter un autre compagnon sans trop de problème si ta chienne est sympa. Il faudra veiller à ce que le nouveau venu respecte son repos du fait de son âge. Moi j'ai adopté il y a deux ans une petite chienne alors que mon chien avait 14 ans. Ca lui a fait une deuxième jeunesse, il a très bien accepté la nouvelle copine et ils se sont bien entendus. Il est mort à plus de 16 ans, et a encore profité de faire les balades avec la jeune très longtemps. Bien sûr, il faut voir... ne prendre parfois qu'un chien si on marche beaucoup etc.... mais c'est tout à fait gérable. A toi de voir, tu nous raconteras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 avril 2009 J'allais dire la même chose que lucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 [b]bonjour et merci a tous de vos réponses ce que vous me dites conforte mon idée d'adopter un jeune chiot à la maison cependant, je pense d'abord en parler au vétérinaire qui s'occupe de melba, et la connais assez bien je ne veux surtout pas troubler ses instants de vieillesse, mais j'aimerais apporter chez moi une "transition" moins douloureuse face a l'éventuel départ de melba je ne sais pas si c'est une bonne idée, un jeune chiot, si mignon soit il, ne saura jamais remplacer mon fox, mais il aura une nouvelle place, la sienne, et je saurais l'aimer comme j'aime melba encore merci de votre accueil, et je vous tiens au courant de ma décision biz...et grosses papates à tous véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 13 avril 2009 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites