Invité Posté(e) le 11 avril 2009 ils sont inséparables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 11 avril 2009 il sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 merci !!! ben comme il pleut ben elle veut pas se mouiller et se couche sur son copain ! comme si elle pouvait pas aller dans sa cabane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 superbe photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je les trouves jolies tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 12 avril 2009 très mignone cette photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 avril 2009 c'est vraiment trop choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 je ne me lasse pas de les voir tous comme ça ! il me faudrait l appareil photo tout le temps avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Trop mignon ! J'adore les gros minou comme sa =) Pis le chien aussi il est beau *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 avril 2009 lilas a écrit:je ne me lasse pas de les voir tous comme ça ! il me faudrait l appareil photo tout le temps avec moi ! j'ai toujours l'appareil avec moi, donc j'en ai plein des photos, mais je vais pas en poster tout les jours quand meme, j'ai pas envie de voler la vedette aux autres ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Marlène a écrit:lilas a écrit:je ne me lasse pas de les voir tous comme ça ! il me faudrait l appareil photo tout le temps avec moi ! j'ai toujours l'appareil avec moi, donc j'en ai plein des photos, mais je vais pas en poster tout les jours quand meme, j'ai pas envie de voler la vedette aux autres ( ) c est pareil j en ai des tas de photos ! c est genial je me regale de les prendre en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites