Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klem

Probléme de peau

Messages recommandés

Bonjours,
J'ai remarqué depuis quelques temps que ma chienne calie perdait ses poils au niveau du coude sur les pattes avant et des 2 cotés.
la peau est bizarre a ces endroits, elle est plus rugeuse, plus épaisse donc si quelqu'un pense savoir de quoi il s'agit, help me please =)

aucune idée, ça peut être plein de truc. allergie alimentaire, cancers de la peau, carence en quelque chose, teigne, eczéma, une gale, des parasites,... le mieux est d'en parler à ton vétérinaire I love you

Invité
ça ne serait pas par hazard quand elle se couche !!!
si elle a la peau fragile et qu elle est un peu brute quand elle se couche ça peut faire des cals et du coup faire perdre les poils!!!
j ai connu des chiens comme ça !

Invité
oui aussi j ai vu ça sur des chiens et des chats mais soit sous le ventre soit sur le dos et c etait le stress qui faisait ça mais c est vrai qu au coude c est pas l edroit qu ils lavent le plus

j ai pensé aussi a une reaction au produit menager mais ça l aurait fait aussi sur tout le corps
a voir avec un veto

j'ai pas l'impression qu'elle se léche ou se gratte beaucoup a ces endroits là, peut être que c'est quand elle se couche parce que effectivemment elle est assez "bourrine" =)
j'ai vérifié et je n'ai pas remarqué de parasite dessus mais peut être que tous ne se voient pas? je pense que je vais l'emmener chez le véto de toute façon. Merci d'avoir répondu en tout cas =D

Invité
je viens de voir que c est un labrador !
ce sont des chiens qui sont lourds et bourrins et c est vrai que presque tous les labradors que je connais sont comme ça aux coudes