Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 merci !!! et oui pour une fois ça a ete l inverse c est Fillou qui a servie d oreiller a Georges ! ils s etaient tous installé a l ombre du parasol et hop on se fait discret mais ce sont les ronflements de Nos qui m ont interpellé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 photos très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 sont trop chous tes zanimaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 chez moi l expression "etre comme chien et chat " ne marche pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Je pense qu'ils ne sont pas ennemis..j'ai toujours eu des chats et quand des amis venaient avec leur chien, ça s'est toujours bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiwiZ 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Rollallalllllaaaa il bosse dur faudrait penser a prendre une pose quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 un petit siestou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Tout simplement adorables !!!! ça a l'air d'être l'amour fous ces 2 là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Cathy_02 a écrit:Tout simplement adorables !!!! ça a l'air d'être l'amour fous ces 2 là.... oh oui l amour fou et c est rien de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 août 2009 the "Nos" position.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoumaya1 0 Posté(e) le 20 août 2009 dieu, qu'ils on l'air de souffrir ces pôves chats... ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 twotosh a écrit:the "Nos" position.... attention la "Nos position" est contagieuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 nounoumaya a écrit:dieu, qu'ils on l'air de souffrir ces pôves chats... ils sont magnifiques ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Décidément la photo que tu as mise en avatar est superbe !!!! Ils sont trop craquants dans les bras l'un de l'autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 je te la remet en grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Et je pourrais en mettre des pleines pages !!! Ils sont ADORABLES !!!! Merci Lilas d'avoir mis la photo en grand !!! C'est toute la tendresse du monde que tu as saisi dans cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 25 août 2009 on ne s'en lasse pas, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 25 août 2009 Comme c'est mignon!!Ils on pas trop souffert de la canicule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Cathy_02 a écrit: Et je pourrais en mettre des pleines pages !!! Ils sont ADORABLES !!!! Merci Lilas d'avoir mis la photo en grand !!! C'est toute la tendresse du monde que tu as saisi dans cette photo !! khat a écrit:on ne s'en lasse pas, que du bonheur de rien avec grand plaisir en fait c est mon cheri qui les a vu comme ça et moi du coup qui a vite pris l appareil !!! ilovecat76 a écrit:Comme c'est mignon!!Ils on pas trop souffert de la canicule? ben avec cette canicule ils avaient le soleil 3 heures dans l apres midi et ancore ils arrivaient a jouer avec l ombre puis je les arrosais pour les raffraichir un peu et je mouillais la terrasse et la niche pour qu ils se couchent dans l eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Tu féliciteras ton chéri pour moi : c'est une superbe photo !!! Un jour où il a fait vraiment très chaud, j'ai donné un bain aux fauves...Et j'ai pris des photos, mais juste après pendant c'est impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ok d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ah ces deux là, s'ils n'existaient pas, il faudrait les inventer. Juste pour le plaisir ! Quand je vois le stress qu'ils se payent je veux bien me réincarner en chat-chien moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 ah oui des phenomenes tous les 2 !!! mais faut pas croire que le stress soit absent ! Adrien est tout le temps en stress ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 août 2009 en stress Adrien, on dirait pas, il a l'air plutôt zen sur les photos ils sont adorables tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 27 août 2009 Tu devrais avoir honte, de nous donner tant envie !Maintenant on veut encore des photos !Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 août 2009 en voila deux qui prennent le tps de vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 twotosh a écrit:en voila deux qui prennent le tps de vivre... Oui, et ils ont bien raison ! On devrait faire pareil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 août 2009 ouais....surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites