Invité Posté(e) le 13 avril 2009 j ai un soucis et j aimerais savoir si ça ne le fait qu a moi ou pas ! quand je veux heberger une image par serving ça me met l anti virus en alerte et ça me bloque l ordi ! et quand je passe par hiboox j ai pas le bon format d image (trop grande) qu en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pour Servimg, ca m arrive aussi regulierement, l antivirus proteste joyeusement...mais en general il me laisse deconnecter et eviter de telecharger des cochonneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ok merci pour ta reponse ça ne me le fait pas a chaque coup mais en fait on va dire une fois sur deux !!! alors deja que les photos sont longues a charger au moment de copier ben là ça décourage lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeuB 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui moi aussi c lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 maintenant je telecharge les photos avec hostingPics.net et en fait en creant un compte je telecharge par 4 photos ça va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Moi j'ai aucun probléme alors que mes photos font 10,2 MPixel cela se fait rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 moi je le fais sur image shack très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 lilas a écrit:maintenant je telecharge les photos avec hostingPics.net et en fait en creant un compte je telecharge par 4 photos ça va plus vite J'utilise le même hébergeur ! et même en ne créant pas de compte tu peux charger 2 photos à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 moi je prend photomania mais c pas tops !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites