Invité Posté(e) le 13 avril 2009 [b][i]voici samantha !!! mon seul souci que j ai avec elle est qu elle refuse de sortir de sa cage c est moi qui la met en dehors pour qu elle se degourdise ses papattes je peux laisser la cage ouverte toute la journée qu elle ne sortira pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 14 avril 2009 toute mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oh oui, elle est super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pareil avec ma lapine( mais faut pas parler trop fite un jour ou tu aura laisser la cage ouverte la elle va sortir:lol!: ) en tout cas elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie4411 0 Posté(e) le 23 avril 2009 trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 aujourd hui Samantha a fait son tour dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Elle a dû bien aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Lucy a écrit:Elle a dû bien aimer ! oh oui elle s est éclatée elle a profitée du soleil elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est tout mignon ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites