Invité Posté(e) le 14 avril 2009 [b]bonjour, je souhaiterais publier les photos de mes chiens, mais je n'arrive pas a me connecter au site d'hebergement pouvez vous m'indiquer la bonne marche a suivre le site me signale que je ne suis pas membre, et lorsque j'essaie de m'enregistrer, il m'informe que mon email ou mon mot de passe est incorrect, et je tourne en rond merci de vos réponses, je voudrais partager avec vous, les photos de Melba et Dali biz et grosse papate véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Tu peux prendre un autre hebergeur que celui du site, comme http://www.hostingpics.net/ Sinon, pour le problème avec l'hebergeur du site, je sais pas . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Pour héberger une photo tout est expliqué ici : /information-pour-les-membres-f11/heberger-vos-photos-t108.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites