tagada02 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour! Je m'appelle Corentin, j'ai 18ans et un petit chat, je suis en étude de Gestion des Entreprises et des Administrations à l'IUT de Nantes. Je fais actuellement une étude sur l'intérêt que les gens portent aux garderies animalières (vous pouvez retrouver toute l'explication au bistrot) Voilà, ravi de vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bienvenue à toi et à ton minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 avril 2009 coucou tagada tsointsoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites