Invité Posté(e) le 17 avril 2009 et oui ils sont 4 là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 avril 2009 il tiens chaud ton husky? non! le pauvre, ils s'en servent comme coussin! c'est rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 oui je confirme il tient tres chaud ! mais il dit rien aux autres donc ils ont raison d en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Super photo... et on dit qu'en général les chiens nordiques n'aiment pas les chats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 ben on va dire que avant que je l ai (je l ai eu il avait 1 an et demi) il n aimait pas du tout les chats au point d en avoir tuer un ! mais maintenant les 3 qil y a a la maison sont les siens et personne n a le droit d y toucher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Jolie coussin a poil Son beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 voici ce matin comment j ai decouvert tout le monde en train de dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Excellente photo ! c'est marrant comme ils se collent tous pour dormir ! Et celui qui se couche sur le chien, c'est trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est délire!!Trop marrant!!Le chat est bien instalé pour faire un gros dodo!!Lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ils sont stranges tes animaux lilas!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 prunedu06 a écrit:ils sont stranges tes animaux lilas!!!!!!!! oui tres bizarre ! en tout cas ils sont solidaires tous les uns des autres c est hallucinant ! c est vrai que j ai eu une façon de les eduquer qui a fait que tous devaient s accepter et maintenant j ai le resultat et ça fait tres plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites