prunedu06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 elfy ma conure molinae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Très jolie couleur... je ne connais rien aux oiseaux, j'y suis malheureusement allergique ... c'est gros comme oiseau ? on dirait un peu un perroquet en plus petit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ma lapine symphonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Lucy a écrit:Très jolie couleur... je ne connais rien aux oiseaux, j'y suis malheureusement allergique ... c'est gros comme oiseau ? on dirait un peu un perroquet en plus petit ???oui en faite c'est un petit perroquet qui fait 20 cm avec la queue c'est adorable ca viens dans ton cou te fait tes bisous et sa à l'avantage de mordre et t'arracher un doigt trop fort !! loll'éleveuse ou je l'ai acheté à deux perroquet dont 1 qu'elle à eu à 2 jours et il la déjà mordu sérieusement au doigt et à l'arcade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 mes 2 perruches citrus (la femelle verte) et p'tit lou (le male bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 d'autre photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 super beaux tes animaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 j adore le petit perroquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci lilas et c'est pas fini il manque les chèvres les chats et les 2 autres lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 tout ça !!!! t habites dans une ferme ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 non mais j'ai un grand jardin et surtout on adore les animaux avant de déménager on avait un grand jardin que l'on avait séparé en deux et dedans on avait les 2 chèvres des poules des canard des oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 c est genial tout ça !!! j adore les chevres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ouai sauf que y en a 1 qui des qu'elle me voies elle me fonce dessus jusque dans la maison à peter de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Super la photo avec ton "mini perroquet" sur l'épaule, comme ça, je me rends compte de sa taille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 si t as une video mets la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 faudrai que ma mère an face une mais bon maintenant je fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci lucy j'en ai une autre ou on voie mieux sa taille je le cherche et je la poste. Je suis contente j'ai enfin trouvez un hébercheur de photos qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 cool alors, nous on adore les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 oui pleins de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 qui ca la photo , moi ou elfy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 ben les 3 !!!!!!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci bon ba moi je vais me coucher car demain de me leve tot 8h 30 lol bis tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 bonne nuit a toi et tes petits animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Super photo ! c'est mignon comme oiseau en tout cas, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bah vous devrez attendre un peu pour les autres photo car photomania marche plus(ras le bol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 avril 2009 prunedu06 a écrit:Lucy a écrit:Très jolie couleur... je ne connais rien aux oiseaux, j'y suis malheureusement allergique ... c'est gros comme oiseau ? on dirait un peu un perroquet en plus petit ??? oui en faite c'est un petit perroquet qui fait 20 cm avec la queue c'est adorable ca viens dans ton cou te fait tes bisous et sa à l'avantage de ne pas être dangereux car un perroquet peux te mordre et t'arracher un doigt alors qu'elle si elle te mord ca fait mal mais sans gravité l'éleveuse ou je l'ai acheté à deux perroquet dont 1 qu'elle à eu à 2 jours et il la déjà mordu sérieusement au doigt et à l'arcade voici une photo d'elle et de moi hier pour que t'ai une idée de la taille(regarde pas ma tête) on dirait qu'elle sourit pour la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui la elle dormait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'aime beaucoup elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 c est clair elle est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci à tous tout le monde l'aime dans ma classe toute les filles la connaisse même si elle l'on pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 j'arrive toujours pas à mettre des photos si quelqu'un pouvait me les mettre je lui envois en email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 voici les animaux de prune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 ils sont trop beaux tous tes animaux ! le lapin gris est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oh j'adore les photos ! et le lapin sur le dos est trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci lilas pour les photos je précise que le lapin blanc à les yeux bleus et pas rouge et aussi les chèvres sont attaché mais sont laché tout les jours car ont n'a pas eu le temps de leurs faire un enclos et ont avait acheté une cloture électrique mais elles l'ont défoncées. J essayerais de prendre une photo quand elles sont en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 de rien ! j ai eu un lapin blanc avec les yeux bleus aussi ils sont trop beaux comme ça ! c est vrai que les chevres ça ne respecte pas trop les clotures electriques en fait ça ne doit pas craindre grand choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ouai ca a la peau trop épaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ce soir photos prises y a 2 jours des chèvres en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 si t as un souci pou rles mettre n hesites pas a me les envoyer par mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ok j'essaye et si ca marche pas je te l'ai envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 30 avril 2009 volà pour les photos de mes chèvres en liberté dans le jardin oufffffffffff j'ai reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 j adore celle avec les fesses blanches elle me fait penser a l apaloosa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Elles sont toutes mignonnes, elles ne font pas trop de dégâts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 30 avril 2009 lilas a écrit:j adore celle avec les fesses blanches elle me fait penser a l apaloosa !en hiver elles ont de longs poils bien fournies et ont dirait de petits poneys à cornes à lucy :bah oui et non car quand elles sont lachés elles montent sur le terrases et mangent tout les fleurs donc ils faut les surveillés les coquines et sinon elles font tondeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 c est pratique ça des tondeuses biologiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 30 avril 2009 lilas a écrit:c est pratique ça des tondeuses biologiques et gratuite et sans se fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites