Invité Posté(e) le 1 mai 2009 mais c est tellement mignon !!! un jour j aurai un immense jardin avec plein de tondeuse biologique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 1 mai 2009 par contre ne laisse pas tes belle fleurs sous leurs nez au risque que te les mangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 oh ça tu sais sans avoir des chevres a la maison les belles fleurs je peux pas les avoir mes chers et tendres chiens et chats s en régalent !!! ou s amuse tout simplement a me les detruire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 1 mai 2009 lilas a écrit:oh ça tu sais sans avoir des chevres a la maison les belles fleurs je peux pas les avoir mes chers et tendres chiens et chats s en régalent !!! ou s amuse tout simplement a me les detruire !!! ca changera rien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 1 mai 2009 et il te déterre que les fleurs ou aussi les mauvaises herbes car defois c utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 ils font tout du coup il a fallu replanté le gazon !!! les vilains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 1 mai 2009 elfy dans ma main car ces perroquets adorent et dorment sur le dos dans un nichoir elfy sur le clavier de l'ordi elfy sur son nichoir elfy sur la cage des perruches elfy qui s'instruit elfy qui fait le cochon pendu elfy bébé chez l'éleveuse en vrac et bientot des photos du bain d'elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c'est rigolo quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 c est terrible ces perroquets !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 1 mai 2009 lilas a écrit:c est terrible ces perroquets !!!!!!!!!!! c'est sur!!! quand je suis dans le jardin en bas de la fenetre ou est ma chambre dans laquelle est sa cage elle m'apelle en criant et moi je lui dit "oui elfy" et elle me répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 c est enorme les animaux qui repondent moi c est le husky et le gros chat qui repondent c est trop marrant des fois on se tient la conversation les voisins doivent halluciner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Super photos, vraiment, elle a l'air adorable ta petite Elfy, ça fait envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci c'est vrai qu'elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 2 mai 2009 voici les photos de la douche que vient de prendre elfy la suite tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 2 mai 2009 la suite elfy qui fait dodo après la douche enroulé dans une serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 2 mai 2009 On peut donné un bain a un perroquet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 2 mai 2009 biensur meme qu'ils adorent cela elle elle se baignent dans sa gamelle d'eau qu'elle que fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 c est terrible surtout quand elle fait dodo dans la serviette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Exellent ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 2 mai 2009 et ouai c'est ma p'tite puce En plus je l'emporterais avec moi quand je serai plus grande car elle peut vivre entre 25 et 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Sympa la séance douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 prunedu06 a écrit:et ouai c'est ma p'tite puce En plus je l'emporterais avec moi quand je serai plus grande car elle peut vivre entre 25 et 30 ans je m en doutais que ça vivait longtemps les perroquets et c est genial que tu puisses la prendre avec toi plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 7 mai 2009 elfy dans son nichoir où elle fait dodo (par contre la photo date de longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 j ai aucune photo ni aucun lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 si c est bon j ai pu voir trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 7 mai 2009 lilas a écrit:si c est bon j ai pu voir trop mignonne oooufffffffffffff tu ma fait peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 non n ait pas peur j ai un tres mauvais debit et souvent je galere a voir des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ok! ok !je me calme. nan je blague je suis très calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 mai 2009 moi aussi ça a mis du temps à s'afficher, pourtant j'ai la fibre optique et donc un bon débit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 20 mai 2009 les bébés d'une de mes 3 lapines: la maman les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ma lapine symphonie bébéla fraterie elle c la 2ème en partant de la gauche et celui qui monte sur les autre c'était sont frère que j'avais gardé mais qui est mort à l'age de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 20 mai 2009 mes perruches citrus et p'tit lou citrus quand elle est arrivé y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Trop adorables..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 comme c est mimi ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 14 juin 2009 pancho la dernière recrue il à 5 moi 1/2(il a pas les yeux bleue mais noirs!!!)(sa couleur)voilàalors pancho est arrivé il y a deux semaines . C'est un petit filou qui adore joué et commence à marché en laisse!!!! Il adore aussi courser les chats , nous léché, et est très très gourmand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 A-d-o-r-a-b-l-e je comprends que tu craques, troooooooooooop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 oh là là comme il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Qu'il est beau ton Pancho !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 juin 2009 prunedu06 a écrit:pancho la dernière recrue il à 5 moi 1/2 (il a pas les yeux bleue mais noirs!!!) (sa couleur) voilà alors pancho est arrivé il y a deux semaines . C'est un petit filou qui adore joué et commence à marché en laisse!!!! Il adore aussi courser les chats , nous léché, et est très très gourmand!!! t'as un chihuahua ? c'est injuste, j'en voulais un aussi tu l'as eu dans quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Voilà les fauves : Mickey en haut et Félix en bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 PS : je ne suis pas douée, je voulais les mettre en grand, enfin en taille normale..je vais reéssayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Voici le p'tit lou qui a grandi et sa raie et partie !!avec mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 il est trop mognon le ptit loup !!! je viens a l instant de voir en annponces des chiots chihuahua a vendre en aveyron j ai trop craquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 trop marrant il fait tout petit a coté du minou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui mais le minou il est énooorme !! presque en sur poids ,on le régule car avant il avait croquette à volonté et il mangeait toute la journée en plus il sort pas donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 en tout cas ils sont trop mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est vrai qu'ils sont trop mignons tous les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites