Invité Posté(e) le 20 avril 2009 voici Millau et son viaduc sous la neige cet hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ta une belle vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 ah ça oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Très belles photos..... jolie région à voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 c est vrai que c est une belle region ! ça fait 7 ans que j y suis et pour rien au monde je retournerai dans mon coin natal qui est entre Narbonne et Beziers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 20 avril 2009 très jolie photos ^^ j'adore la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 islette a écrit:très jolie photos ^^ j'adore la neige moi aussi mais un peu moins depuis qu on habite sur les hauteurs de Millau car quand y a beaucoup de neige la route n est pas du tout praticable et descendre a pied en ville sur un peu plus de 4 km en pente pour pouvoir manger car plus d electricite là sur le coup je la deteste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 avril 2009 lilas a écrit:c est vrai que c est une belle region ! ça fait 7 ans que j y suis et pour rien au monde je retournerai dans mon coin natal qui est entre Narbonne et Beziers ! je passe sur le viaduc pour aller en Dordogne ! Sinon entre narbonne et beziers, huhu on était pas loin toutes les deux! j'suis à Montpellier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Marlène a écrit:lilas a écrit:c est vrai que c est une belle region !ça fait 7 ans que j y suis et pour rien au monde je retournerai dans mon coin natal qui est entre Narbonne et Beziers !je passe sur le viaduc pour aller en Dordogne !Sinon entre narbonne et beziers, huhu on était pas loin toutes les deux! j'suis à Montpellier. j etais a Nissan lez enserune et j ai toute ma famille a beziers !!! mais Montpellier Millau c est pas loin non plus lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites