Invité Posté(e) le 21 avril 2009 [b][i]j ai eu Nos alors qu il n avait que 1 mois et demi et j etais deja sa 4° propriétaire ! en fait tous ses propriétaires d avant n en voulait pas car il faisait beaucoup de betises ... et surtout les reelles raisons je ne les ai jamais eu ! maintenant c est un petit chien qui est tres tres tres tres proche de moi et meme un peu trop patch il veut toujours avoir l exclusivité jaloux de tout et surtout il a peur de se faire abandonner a nouveau !!! il n a vraiment rien a craindre avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Malheuresement ça arrive souvent les abandons .... Pourtant il est te mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 avril 2009 si jamais tu t'en sépares, je suis là pour prendre la relève mdr!! il est très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 jamais je m en séparerais !!!! avec moi c est pour la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites