Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

l histoire de Georges

Messages recommandés

Invité

j ai eu Georges alors qu il allait avoir 2 ans
son ancien propriétaire (un copain) ne pouvait plus s en occuper par rapport a son taf et le chien lui faisait le spires degats a la maison mais rien comparé a ce qu il a pu faire chez moi ! (2 canapés, il m a tué un lapin de garenne que j avais sauvé et le cochon d inde a ma soeur, me vider 30 litres de litiere a chat dans la maison et m a mangé une prise electrique que ça m a fait tout pété dans la maison )
maintenant il s est calmé car je n ai plus eu le choix il vit dehors mais dans le luxe dans sa cabane a enfants en plastique completement isolé
au debut j avais peur qu il ne supporte pas de vivre dehors et je me suis rendu compte que c est le plus heureux et qu il ne veut pas rentrer et tous ses copains (Nos et les chats) veulent rester avec lui donc ils ont la vie belle !!!!!!!!

coup de foudrecoup de foudrecoup de foudre

Oula oui il est plein de betise mais ça doit être très actif comme chien. En tous cas très mignon ^^

Invité
c est tres actif oui et malheureusement je ne peux pas le lacher sinon il me faut au moins 3 heures montre en main pour l attraper donc c est promenade en laisse !!!

le mien c'était pareil en devait toujours le promenait en laisse sinon il fuguait et il fesait sont petit tour et revenait le lendemain matin

Invité

ben moi je suis meme pas sure qu il revienne !
et j aurai trop peur quil se fasse renverser par une voiture j ai été traumatisée avec ça car mon cheval s est fait tuer comme ça alors depuis ça devient phobique !