Emy011 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour à tous, je me retrouve ici pour discuter de tout et de rien, mais surtout ne nos chers compagnons de tous les jours. Voilà je m'appel Emilie, je viens de m'installer à mon compte comme toiletteuse chiens et chats. J'ai 3 dogues allemands, 1 mâle ( sauvetage) et 2 femelles 1 labrador , 1 fille 1 border ( flower) et 1 croisé afgan ( chelsy) sauvetages 7 berger belge tervueren, 4 filles et 3 mâles et 1 york ( 1 fille) 2 enfants et un chéri d'enfer. j'ai aussi créer un site de vente en ligne avec tout ce dont nous avons besoin pour nos chers amis. je déplace le lien au bon endroit (Annonces), cordialement John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 bon courage pour ton site j irai y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenue à toi et à ta famille ( humains et animaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bonjour et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites