Invité Posté(e) le 22 avril 2009 mon gros Georges fait Rantamplan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ma folette avec son bâton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 le pitit chinois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 23 avril 2009 elles sont toutes mignone vos photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 qui aura le jouet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 réponse: comme quoi ça sert a rien d etre gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il a l'air dégouter georges de s'être fait battre par un p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 prunedu06 a écrit:il a l'air dégouter georges de s'être fait battre par un p'tit il se fait toujours avoir ! il est trop gentil et se fait toujours marcher sur les pieds et puis Nos veut toujours tout que pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 23 avril 2009 le petit se rebelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 23 avril 2009 t'a un chat contorsionniste lilas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 23 avril 2009 elle est vraiment trop belle cette photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 merci !!! et oui Prune il s ettirait sur le dos !!! il le fait souvent il est un peu fada !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Avec mon p'tit jouet dans la geule, je fais la folle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 elle est trop marrante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Lucy a écrit:Avec mon p'tit jouet dans la geule, je fais la folle ... trop bien la photo !!!!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il me fait marrer ce gif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui, il est super marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Lucy a écrit:Oui, il est super marrant ^^ +1 ! J'adore !! D'ailleurs toutes vos photos sont très drôles !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Dans celles que je préfère toujours : http://www.koreus.com/video/simon-cat-tv-dinner.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 J'adore !! Puis c'est tellement vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 il me fera toujours rire le chat de simon !il me rappelle canel !à chaque fois que je joue, et si la gamelle n'est pas assez rempli entre les maou, et je le monte sur l'épaule, t'arrache le dos... ronronronronron... ou je fais des calins sur lécran et ma maitresse ne voit plus son jeu mouhahahahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est vrai que les chats, impossible d'oublier leur gamelle !! Mickey me suit partout et miaule comme un fada si par malheur je tarde un peu.. Quant à Félix, il me fait le plan "je tombe d'inanition" : il se roule par terre devant moi le ventre en l'air.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 trop drôle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 c est une copine qui me l a envoyé par mail en disant que son clavier ne fonctionnait plus et que la souris avait disparu ... j ai trop rigolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Tu m'étonnes !!^^ Encore une petite canaille de chat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 La vraie vidéos du chat que j'avais mis en GIf :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 trop drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oh trop marrant!!!! j'adore +1111111111111111111111111111111111111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 http://webistique.com/media/2009/01/tete-animal-6-chat-480x350.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 La tête du chat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j'adore la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 lilas a écrit: je veux me balader avec unh chien comme ça dans le rue! les gens vont me regarder bizarrement ! c'était pour un concours de toilettage on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 khat a écrit:j'adore la 1ère Moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Félix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oh!!! c'est quoi cette pause Félix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 :chatmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 ces pauses !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites