Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 khat a écrit:oh!!! c'est quoi cette pause Félix!!! Grosse crise de flemengite aigue pendant sa toilette.. Il fait souvent ça.. Là j'ai pu le photographier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 trop génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je me cache de ton flash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 quelle beauté!!!!! avec toutes ces frisettes, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 elle brille bien !!! elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est vrai, elle est magnifique !!! Puis plus classe que Félix !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Belles photos de Lilas, le cheval blanc et le Matin de Naples Superbe le chat renversé de Tag, et les frisures brillantes du chien de Lucy, Que de belles photos ! Ici, mon chat Pamplemousse et mon labrador Alf, la 2ème dans la neige avant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 VERTPOMME a écrit:Superbe le chat renversé de Tag Merci mais ces pas un chat ces mon bouvier bernois TAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui ! C'est bien ton bouvier bernois, il est très beau ! Et tu as l'air de beaucoup l'aimer et d'en être fière ! J'ai cru vite fait que c'était un chat, excuse-moi ! En tout cas, c'est un bel hommage à tes animaux que de faire de très très belles photos ! Si tu fais moins de fautes d'orthographe, tu feras aussi un bel hommage à la langue française ! Les deux ne sont pas incompatibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites