Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 tres belles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Superbes, ça me donne aussi envie d'aller me baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 avril 2009 waouh, jolies photos Marlou, jolie mouette ! pis y a de l idee en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 avril 2009 belles photos Marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Hier je suis allé dans un parc près de chez moi qui est en faite une sorte d'etang avec des canard, des cygnes ...enfin c'est génial !!! et j'ai pris quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 woooouuuuaaaaaaoooouuu !!! un cygne ! j adore les cygnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Très belle photo... c'est un cygne pis c'est une oie non ??? Moi j'ai rencontré ça en rentrant du travail : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui exact c'est une oie elle est superbe ta photo ^^ le petit qui se prélasse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 ça rappelle des souvenirs tous ces chevaux ! en tout cas tres belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Trés jolie photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 1 mai 2009 il est trop mgnon le poulain qui dort sous l'ombre du ventre de sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mai 2009 islette a écrit:oui exact c'est une oie elle est superbe ta photo ^^ le petit qui se prélasse ^^ c'est une oie autruche, elle met sa tete sous la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mai 2009 By coxinel, shot with DMC-FZ20 at 2009-05-01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 1 mai 2009 il est super beau le deuxième ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 trop mimi tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 17 mai 2009 http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/17/090517034652792556.jpghttp://nsa08.casimages.com/img/2009/05/17/09051703485726392.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oup's désolé pour les photo qui sont trop grande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tous de trés belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Jolies photos, mais je n'aime pas voir des chevaux parqués par du fil de fer barbelé.. c'est tellement dangereux pour les chevaux ! En Suisse, c'est strictement interdit pour tous les équidés ! Cela dit, ils sont superbes, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 tres belles photos mais c est vrai que c est tres moyen le barbelé j ai trop vu de chevaux abimés surtout au niveau des tendons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ouai j'ai déjà vu quelque part un cheval qui c'était enroulé la jambe dans du fils barbelé et la jambe à été coupé en 2 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 prunedu06 a écrit:ouai j'ai déjà vu quelque part un cheval qui c'était enroulé la jambe dans du fils barbelé et la jambe à été coupé en 2 .... quelle horreur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oh l'horreur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ils sont beaux! j'ai plus l'habitude de voir des cheveux tout blanc (ceux de camargues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 19 mai 2009 très jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 wwoouuuaaaooouuuu tres beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Coucou, En revenant du boulot vers 12h30,j'ai vu un superbe cheval baie brun qui était sur la route, à la sortie d'un village..Très dangereux, à commencer pour lui. IMpossible de l'attraper, pas de longe (j'avais pas de ceinture)..Et puis allez attrapper un cheval à la course !!! Bon, j'ai appelé les pompiers qui m'ont dit qu'ils prévenaient la gendarmerie. Heureusement, un monsieur qui arrivait dans l'autre sens ( et qui devait être plus habitué que moi) a réussi à lui faire quitter la route pour les prés à côté..Et non,j'ai pas pris de photo !!! Faut dire que mon portable ne fait pas appareil photo..Mas même, je ne pense pas que j'y aurais pensé sur le coup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 19 mai 2009 heureusement qu'ils était la le monsieur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Oui, comme tu dis Prune ! Mais si ça n'avait pas été le cas, tu peux être sûre que je restais là, à attendre la gendarmerie, quitte à faire la circulation sur la route pour qu'il n'y ait pas d'accidents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 OUi ces chiens là savent faire du skate, je n'ai pas pu les prendre en photo à ce moment là, c'est chéri qui faisait le paparazzi ailleurs, dommage ce sont des boston terrier je crois. By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-07-11 voilà son site, je l'ai retrouvé ! http://www.officialbostonterrierguide.com/bostonterrier/boston-terrier/boston-terrier-skateboarding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 ils sont rigolo avec leur skate j avais vu une video sur eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 maman cygne entrain de couver (strasbourg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Oh le rottweiller trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites