Invité Posté(e) le 25 avril 2009 y a t il quelqu un qui s y connait en poissons commbattants car j ai un souci ! y a 4 mois j ai acheté des poissons combattants au depart 1 male et 3 femelles les femelles m ont tués mon pauvre male au bout de 15 jours puis une 1° femelle s est fait tuée et là il m en reste 2 je pense qu en fait on m a vendu des femelles combattants du siam pour les males plakats ils sont séparés maintenant dans 2 aquariums differents car un quart d heure ensemble et c est l orgie (un vrai duel !!!) je vous met des photos d un des deux a savoir qu ils sont exactement pareils quand je les ai eu les nageoires etaient beaucoup plus petites alors si quelqu un peut m eclairer un peu ça serait cool ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 le passe temps favori des femelles combattants c'est de bouffer les nageoires du mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 ouai mais là en fait ce qu il se passe quand elles sont ensemble c est qu elles gonflent les joues et se jettent dessus quelque chose de severe en un quart d heure l autre jour j ai cru qu il y en avait une de morte et en fait le bilan a été bout de nageoire en moins pour une et pour l autre un bon morceau du coté en fait beaucoup d ecaille en moins !!! c est quelque chose d impressionnant c est pour ça que je me dis que ça peut pas etre 2 femelles quand elles sont ensembles c est un VRAI COMBAT c est pour ça que je cherche a savoir si ce sont pas tout simplement des plakats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Coucou, moi j'ai un combattant bleu, au départ j'en vouler 2 mais la vendeuse ma dit qu'un combattant comme son nom l'indique se bat avec un autre poisson dés qu'il en voir un, Exemple : J'avait mit un glace dans l'aquarium il attaquer la glace lol tu à bien fait de les séparé c'est se qu'il faut faire sinon un des deux va mourir :S Prévient moi de tes changements mais laisse les dans 2 aquarium différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 ils etaient separés depuis longtemps mais au depart on m avait vendu des femelles qui n en etaient pas !!! de toute façon le probleme n y ait plus un de mes poissons (celui qui est en photo) est mort hier il avait attrapé une maladie du coup j ai jeté l aquarium car c est pas la 1° fois que ça m arrive dans ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Les combattants parfois c'est un vrai foutoir :B Ma soeur en avait et je peux te dire qu'elle en reprendra plus ! Mais c'est pas comme ça chez tout le monde, j'en connais qui ont plusieurs poissons dont des combattants et pourtant ça se passe bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Il faut toujours séparer les femelles et les mâles, par contre les combattants femelles ne ressemble en aucun cas à des mâles, mon frère avait un petit élevage il y à deux ans, je sais que si les femelles et les mâles sont en contact "visuel" donc sans se toucher mais en se voyant ils peuvent faire des petits, sinon, faut éviter de mettre deux mâles ensembles dans un aqua' car si sa fonctionne c'est que tu as de vrais anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 quand j ai eu mes poissons ils etaient gris rayé et d un coup ils ont pris la couleur que tu peux voir sur les photos donc au depart on ne pouvait pas savoir que c etait des males !!! mais je sais tres bien qu on ne peut pas melanger des males combattants ça fait longtemps que j ai des poissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites