leto21 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bonjour a tous je m appelle Laetitia j ai 27 ans j habite en Bourgogne . Je me suis inscrite sur le forum car j adore les animaux j ai 10 chats , 5 chiens, 7 chevres ,1 mouton et 1 anesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bienvenue à toi Leto, tu as une très très grande famille ! N'hésite pas à nous présenter tous tes compagnons en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ha quand meme je veux voir toute ta famille mdr bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue et à ta grande famille !! Je veux bien voir des photos moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynini 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour à toi et à toute ta tribue, D'après la photo, tu as un bull-terrier, moi aussi. J'ai un bull de 4 ans, elle s'appelle Adhéna. Elle est blanche et bringée. J'espère bientôt voir tous tes animaux en photo. A plus Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 12 mai 2009 coucou et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites