russel 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour tout le monde. Je suis une jak russel agée de 4 mois et je fais toutes les mysères du monde a mon pas l'etre humain. Je suis une petite chipie, mais si adorable. Mon papa à beacoup de mal à m'éduquer car ma race de chien c'est le Jack Russel et c'est dur pour lui. Il se demande comment faire pour plus que je lui mord les pieds ou que je ne lui réclame pas à manger? Mais bon je suis si choupette. Je vous fait de gros bisous à tous. PS, si vousvoulez voir à quoi je ressemble, venez sur mon site. http://myspace.com/epice_lajackrussel Vous pouvez aller sur le site maintenant. merci de vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 ma mere a un jack russel aussi ! il a 2 ans maintenant ! ben moi je dis bon courage car il est toujours aussi fada il n ecoute absolument rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue à toi. On ne peut pas entrer sur ton site, dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bonsoir à toi, et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynini 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut, Je te souhaite la bienvenue à toi et je commencerais par te dire "bon courage". Moi j'ai un bull-terrier de 4 ans et franchement j'ai galéré pour son éducation. Mais après presque 2 ans, elle s'est calmée et je me dis que même si c'était dur de se faire écouter ça vaut le coup d'être tenace car après on est content. Mais bon, elle reste toujours très très tétue : c'est le côté terrier qui ressort. A bientôt. Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 12 mai 2009 coucou et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Salut et bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites