Nimo 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour à vous tous ! Tout d'abbord rassurez vous, je ne viens pas " spammer " le forum pour mon site, j'ai lu les règles , bref aucun soucis je sais me tenir sage Voila, pour le reste, j'ai juste un petit chat de gouttière nommé " Tiny " ou " eh toi " ou " léa " ca dépends du moment et de l'humeur, l'important et qu'elle reconnaisse que je lui parle Bref, content de vous avoir trouvé ! et à bientôt sur le forum. Bon je dois être con, j'arrive pas a montrer la photo de mon ti chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenue à toi !! C'est ou que tu bloque pour poster une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimo 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est bon ! mon fichier était pas en .jpg, la ca devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 sympa la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenue à toi, super ton tit chat ! Il a l'air bien sympa en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenue dit donc il est mignon tout plein ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bienvenue sur le fofo tres jolie la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Salut et bienvenue a toi!!Il est mimi le chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites