Leyko 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour a tous Je me presente je m apelle sam et je suis 'maman'de deux petit compagnon tres gentil et calin. La petite derniere arriver dans la famille est Nefertiti un jolie petite chatte qui va faire 3 ans pour la fete des meres couleur cafe et mon gros toutounou Spayky qui a 4 ans depuis le 23 avril 'le meme jour que l anniversaire de mon copin en plus hihi' aux couleurs fauve et noir type un peu griffon comme le veterinaire a dis. Je pense m etre bien presenter ainsi que mes petits animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 avril 2009 coucou, et soit la bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenue à toi sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 12 mai 2009 coucou et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Salut et bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites