calamity jess 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Educateur canin et comportementaliste www.donnelapatte.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 je viens d aller voir le site dommage qu on soit a l opposer de la France car y aurait du boulot hez moi !!! entre mon husky que je peux pas lacher sinon faut au moins 2h30 pour l attraper et l autre petit chien qui n en fait qu a sa tete et jaloux de tout je suis gatée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collinette95 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bonjour, je suis nouvelle ici , mais d'après ce que je lis, il vous manque simplement de la fermeté et de leur faire comprendre qui est le chef de meute, mais c'est vrai on les aime tant nos petits loulous, courage à vous et à bientôt peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Tu vois Lilas, tu n'as plus qu'à te mettre à 4 pattes et à gueuler plus fort qu'eux !!^^ Je plaisante bien sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collinette95 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 pourquoi pas, mais c'est vrai LILIAS vous seriez surprise de voir l'effet, CATHY_02 ne me croit pas !!!!!! essayez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites