orianne01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Perdu le 23 avril vers 16 h furet mâle entier âgé de 2 ans couleur zibeline (putoisé), gabarit moyen de 1kg700, 1kg800 actuellement et répondant au nom de Furtif. Perdu sur Ambares-et-Lagrave proche Cité Belair. Gentil, très manipulable, ne mord pas... Ce furet est identifié par puce electronique si vous le trouvez ou avez des informations contactez moi au 0616863386 ou par mail orianne-33@hotmail.fr Récompense à la clé pour celui qui me le ramènera. Merci Furtif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orianne01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je l'ai malheureusement retrouvé mort. Il a été enfermé par inadvertance dans un cabanon par un proche voisin. Il y est resté 6 jours et est mort de faim, de soif et de chaud. Nous l'avons enterré ce jour même, c'est encore très dur à supporter voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 je suis vraiment désolée c est tres triste je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je suis vraiment désolé pour toi !!! =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Désolé pour toi!!6 jours sans mangé pauvre béte!!La vie est cruel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites