melodie06 0 Posté(e) le 28 avril 2009 [Bonjour, je m'appelle melodie, je suis de la région de Chaudière Appalache, je viens de m'inscrire pour trouver mes réponses concernant ma chihuahua.i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bienvenue ici et bon courage pour ta recherche d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bonjour et soit la bienvenue sur le forum, si tu veux tu peux poser des questions dans les bonnes catégories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 a toi et ta chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodie06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 [b][i]Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bonjour et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites