Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melodie06

chihuahua

Messages recommandés

[i]Bonjour, j'aimerais échanger avec des personnes qui ont cette race, je viens de m'en procurer une et j'ai quelques problèmes.
Quand je l'ai acheté ( elle avait 10 mois), on m'a dit qu'elle était propre, qu'elle n'avait pas peur, et c'est tout le contraire, elle vivait dans une cage et moi elle est libre dans la maison, donc, si vous pouvez m'aider à faire quelque chose pour elle, ce serait bien gentil de votre part, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait longtemps que tu l as maintenant ?
laisses lui un peu de temps qu elle s habitue a la liberté promene la souvent pour qu elle fasse ses besoins dehors et fais lui beaucoup de calins pour qu elle s habitue a toi et ta famille et j espere que ça reviendra dans l ordre
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Concernant la propreté de ta chienne, je peux juste te dire que pour que mon chien devienne propre je le sortai souvent et dès qu'il faisait pipi je le félicitais et lui donnais une petite friandise.
Après il a associé le pipi à la friandise et petit à petit j'ai arrêté de lui en donner et après c'était bon.

Voilà ça n'est pas grand chose mais moi je sais que ça m'a aidée.

Bon courage.

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b][i]Et bien merci, j'ai suivi les conseils, je la promène dehors et elle fait ses besoins et je la félicite, elle est toute contente, mais aussitôt que je pars travailler, elle se venge, elle est seule que 30 minutes et c'est là qu'elle fait ses besoins.
Entéka, elle a 10 mois, elle vient de commencer ses menstruations, c'est peut-être du à ça aussi, et c'est vrai que ça ne fait que 2 semaines que nous l'avons. Mais c'est un amour de chienne, elle est très colleuse, et nous pensons qu'elle a été maltraitée car, il ne faut pas parler fort elle a peur, nous ne pouvons la prendre dans nos bras et l'appeler car elle se traine à terre et fait sa trace avec son urine, c'est pêché , nous lui donnons une seconde chance car elle mérite d'être entourée d'amour et d'affection, donc c'est avec de la patience et beaucoup d'amour quenous l'entourons pour le moment et le reste viendra car elle est heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fan des chihuahua !!!!

Tu as du le réccupéré dans un mauvais elevage je pense, les chihuahua sont à la mode en ce moment avec le film, du coup il y a des "elevage sauvage" qui se font, et les toutous sont à un maltraité, les chiennes sont considéré comme des usines à bébé...

j'aimerais m'en acheter, mais je dois économiser trèèèèès longtemps... c'est minimum 1000 € pour un chihuahua avec un petit défaut qui sera vendu exclusivement pour la compagnie, et les prix montent facile jusqu'à 2 500 €...
l'elevage de vraie chihuahua est asse difficile, en raison de leur petites tailles les grossesses ne se passent pas toujours très bien, il y a souvent des césariennes, et des bébés qui meurent née. c'est pour ça qu'il y en a peu et que c'est très cher.

j'aimerais un chihuahua de couleur chocolat et feu, ou tout fawn ! coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir dans les spa marlène des fois y en a et aussi au état unie avec la mode que paris hilton à lancer tous le monde en a acheté puis les a abandonné en refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu un chihuahua pour noel mais je vous le dit franchement NE PRENEZ PAS DE CHIHUAHUA c'est un chien tres mignion et on craque facilement mais le mien et arnieu et n'obei pa (il et au dressage) c pas pour autan que je vai m'en separer mais c pas une bonne race je laime coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être que tu ne l'as pas pris au bon endroit.... où peut-être lui as-tu donné de très mauvaises bases

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauma a écrit:
moi j'ai eu un chihuahua pour noel mais je vous le dit franchement NE PRENEZ PAS DE CHIHUAHUA c'est un chien tres mignion et on craque facilement mais le mien et arnieu et n'obei pa (il et au dressage) c pas pour autan que je vai m'en separer mais c pas une bonne race je laime coup de foudre


Tu sais c pas parce que le tien est arnieu que les autres le sont moi j'en ais eu un il y a un mois il il est adorable très joueur , attentif il connait assi , il marche en laisse !!! breff le chien parfait !!! donc ne pas dire que tout les chihuahua sont des "teignes"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai vu plein de très obéissant, ils apprennent vite d'ailleurs les autres, et sont très doué en obéissance.... il faut juste savoir les éduquer, être doux avec eux.

exemple sur un chiot chihuahua :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui il ne faut généraliser moi aussi j'en connait 3 autres gentil comme tout peut etre pas obeissant ( la dame débute un élevage) mais adorable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai 2 Chihuahuan, Elena et Chloé, Quand j'ai eu Chloé il y a pas longtemps (Je l'ai trouver abandonner au bord de l'autoroute) Elle n'était pas propre et très mal dresser. Tout d'abord je l'es dresser, puis pour sa propreté je la sortez toutes les 2h puiis 3h et apres tu verra quand elle voudraii faiire pipi elle gratera la porte ou se couchera devant. Préviient moii commetn sa se passe et sii elle deviient propre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...