Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Mon chiot, une femelle monte sa peluche en la mordant. Je sais que si elle le fait sur moi je dois tout de suite l'arrêter car elle affirme sa dominance, mais sur la peluche, je la laisse faire ? Ou alors je l'arrête quand même car étant dominé, elle n'a pas le droit de montrer sa "sexualité" en public... ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 avril 2009 il me semble qu'elle n'a pas le droit de montrer sa sexualité en public, mais elle a quelle age ? peut etre est ce juste un jeu pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 A cet âge là, il s'agit plus de jeux de "hiérarchie" que les chiots font entre eux. Il s'agit d'une femelle en plus ta petite chienne non ? Laisse-la "jouer" avec sa peluche, comme tu dis, c'est mieux que sur toi. A l'âge adulte, une femelle "monte" rarement un jouet ou une personne! c'est plutôt un problème de mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites