letizia1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 edité par Marlène : J'ai redimensionné ta photo, bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 désolée je suis toujours aussi nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 édité par Marlène : c'est bon, on voit ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 desolée pour le grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je n'ai pas réussi à mettre toutes les photos que je voulais mais en voici un apperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 merci pour les photos ! terrible l elephant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c'est jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Waouh impréssionant la photo avec l'éléphant!!Exellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mai 2009 génial tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 letizia a écrit:édité par Marlène : c'est bon, on voit ta photo wooouuuaaaooouuu !!!!! et il bougeait pas ? ça doit etre enorme de faire un gros calin a ce gros matou sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci marlene de m'aider à chaque fois pour les formats des photos. Non le tigre ne bougeait pas,40 degres il avait trop chaud et il dormait quand je suis arrivée,c'est trop doux les tigres. Désolée d'etre sur les photos mais j'ai pas pu resister de les toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Si ça se trouve c'est un faux tigre!! .Nan je plaisante bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 je crois que beaucoup aurait fait pareil !!! pas grand monde n aurait resister d etre avec eux !!! ça donne envie tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites