Invité Posté(e) le 1 mai 2009 je vois pas bien c est bien un tigre ? en tout cas si c est ça normal que tu ne voulais plus le lacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oui je crois que c'est un tigre je le trouve jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oui c'est un tigre et il est magnifique et je l'aurais pas laché non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oui c'est mignon quand c'est bébé mais aprés!!!C'est beau mais de loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mai 2009 mais tu es où là? au bengale ? lol tu es entouré de ventilo et de grande plante tropical!! alala mais cette chance!!! j'aurais trop aimé être à ta place, je l'aurais mitraillé de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 j'étais en thailande j'ai plein d'autres photos mais j'ai pas pu les mettre,mon hebergeur d'images ne marche pas trés bien et surtout je suis trés nulle,c'étais un bébé tigre trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est qd meme hyper beau un tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 et c'est surtout très doux,c'est un grand chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites