ilovecat76 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour,je me présente je m'appele Cédric,j'ai 31 ans,j'habite prés de Rouen (76),et j'adore les animaux!!J'ai 1 lapin,2 chiens et 2 chats!!Et oui tout ça!!Lol!!Je suis fiançé et j'ai un petit garcon qui a 13 mois!!Mes passions sont les animaux "bien sur" la musique je suis fan du groupe Bon Jovi pour les connaisseurs,le sport je suis un fervant supporter du PSG!!J'éspére que je vais me plaire dans ce forum!!A bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 a toi ta petite famille et tes animaux amuses toi bien sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci c'est gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Mon fiancé est supporter de l'OM, et on va souvent voir des match, on est ennemi de foot T'as des photos de tes animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 1 mai 2009 De l'OM???C'est quoi ça!!Lol!!Nan je plaisante!!Ils font une belle saison faut l'admettre et ça m'énérve!!Mdr!!Oui j'ai des photos j'irai les posté y'a pas de souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci prune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ilovecat76 a écrit:De l'OM???C'est quoi ça!!Lol!!Nan je plaisante!!Ils font une belle saison faut l'admettre et ça m'énérve!!Mdr!!Oui j'ai des photos j'irai les posté y'a pas de souci!! ouai mais bon on ne sait jamais, bordeaux s'en sort pas mal non plus, rien n'est gagné, il ne faut pas qu'on perde ! lol pour une fois que Lyon n'est pas premier, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ouai mais bon on ne sait jamais, bordeaux s'en sort pas mal non plus, rien n'est gagné, il ne faut pas qu'on perde ! lol pour une fois que Lyon n'est pas premier, ça fait plaisir ![/quote C'est vrai qu'on assiste a un beau championnat!!Mais on est là pour parlé d'animaux!!Lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bienvenue !! Et moi aussi supportrice de l'OM !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 1 mai 2009 islette a écrit:Bienvenue !! Et moi aussi supportrice de l'OM !! mdr Merci!! Encore un supporter de l'OM!!!Je vais commencé a me sentir seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 1 mai 2009 moi supportrice de nicolas touzain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 ben moi de rien du tout j aime pas le foot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 1 mai 2009 prunedu06 a écrit:moi supportrice de nicolas touzain mdr Désolé,mais qui est ce Nicolas Touzain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bienvenue à toi, je me réjouis de voir des photos de ta grande famille de z'animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Mercy Lucy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 2 mai 2009 c'est un cavalier de haut niveau nicolas touzaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ok d'accord,je ne le connait pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 12 mai 2009 coucou et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 15 mai 2009 de rien ilovecat76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clara765 Posté(e) le 1 octobre 2009 bonjour! je vois que vous ete de elbeuf comme moi! qu'elle race de chien avez vous? connaissez vous quelqu'un qui recherche un petit chaton? il est trop migon ton fils sur la photos! moi j'ai une fille de 3 ans et demi! a tres bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi aussi supporter de rien du tout J'aime pas le foot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bonjour moi c est roselyne bonjour au petit bout de chou que tu as près de toi Moi aussi plein de poilus chiens et chats pfffff beaucoup de travail avec eux ils ne font que des bétises mais toujours en pleine forme quand c est pas accroches aux rideaux c est autre chose_Ce sont des chats que j ai réccupérés c est à dire recueillis soit jetté d une voiture soit abandonné sur la rue soit jetté au canal enfin tu vois ici ils sont chez eux je les adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 clara765 a écrit:bonjour!je vois que vous ete de elbeuf comme moi!qu'elle race de chien avez vous?connaissez vous quelqu'un qui recherche un petit chaton?il est trop migon ton fils sur la photos! moi j'ai une fille de 3 ans et demi! a tres bientot! bonjour clara moi c est roselyne ou habites tu?moi pleins de chiens chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites