ilovecat76 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Voici Saphir. Voici Caline. Voici Tico. Il me manque 2 photo que j'irais mettre plutard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ils sont trop mignon! et j'adore l'expresiion de ton toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Marlène a écrit:ils sont trop mignon! et j'adore l'expresiion de ton toutou ! Oui moi aussi!!Il doit se dire hum miam miam j'en voudrait bien un petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci islette!! Voici la suite!! Voici Lady. Voici Grisouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 tres beaux tes animaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mai 2009 grisouille n'a plus l'air très jeune! il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Elle va avoir 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mai 2009 elle n'a pas mal à sa babine ? j'adore les chats et les toutous qui dorment ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Marlène a écrit:elle n'a pas mal à sa babine ? j'adore les chats et les toutous qui dorment ensemble !!! non elle n'a pas mal!!là elle saute sur les rideaux!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ils sont super, belle famille ! je pense que tout le monde s'entend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oui là dessus y'a pas de souci!!Ils s'entendent a merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 oui c est genial quand tout le monde s entend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 2 mai 2009 lilas a écrit:oui c est genial quand tout le monde s entend bien ! C'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 ilovecat76 a écrit:lilas a écrit:oui c est genial quand tout le monde s entend bien ! C'est clair!! mes 2 chiens et 3 chats dorment entassés et ne se quitte jamais ! je trouve ça genial et surtout trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ouai trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 2 mai 2009 super tes animaux ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci nadia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites