ilovecat76 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je vous présente ma p'tite famille!! Voici mon fils Erwan!! Ma fiançée et mon fils!! Mon fils et moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Eh ben, belle famille ! Adorable ton petit Erwan, un regard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 il a l air coquin Erwan !en tout cas tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oui trés coquin!! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 mai 2009 quelle belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci marlène!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tres jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Voilà ce que j'ai acheté hier a mon p'ti bout!!Mdr!!PARIS EST MAGIGUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 si tu es fière d'etre Parisien, tape dans tes mains .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je comprend pourquoi le PSG galere, avec des si ptis joueurs, aucune chance de mettre une tete... naannn, je deconne, ton pti bout est ravi, ca fait plaisir a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 ah oui il a l air tres content !!! et puis il est tres mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Troooooooop mignon ton p'tit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 John a écrit:si tu es fière d'etre Parisien, tape dans tes mains .... Yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 twotosh a écrit:je comprend pourquoi le PSG galere, avec des si ptis joueurs, aucune chance de mettre une tete... naannn, je deconne, ton pti bout est ravi, ca fait plaisir a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Lucy a écrit:Troooooooop mignon ton p'tit bonhomme ! Merci lucy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 lilas a écrit:ah oui il a l air tres content !!!et puis il est tres mignon !!! Merci lilas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Il est déjà pret pour venir avec moi voir un match du PSG!!Mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 le pauvre il se ferait ecraser au milieu de tous ces fous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Non ils sont pas tous fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 si un peu quand meme quand ils sautent partout le peu de match que j ai pu voir (d accord tres tres tres tres peu car j aime pas le foot ) ben ils sautaient partout et gueulaient de tous les cotés ! des fadas je dis !!! oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est le meilleur public de france!!Eh ouais!!Mdr!!Moi j'y vais tous les 15 jours et j'aime trop y allé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ilovecat76 a écrit:Voilà ce que j'ai acheté hier a mon p'ti bout!!Mdr!!PARIS EST MAGIGUE!!! PARIS EST TRAGIQUE !!! désolée, je suis plus pour des équipes qui gagnent.... (comme l'OM ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 On va bien voir si on est tragique le 8 aout!!Montpellier-PSG!!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Marlène a écrit:ilovecat76 a écrit:Voilà ce que j'ai acheté hier a mon p'ti bout!!Mdr!!PARIS EST MAGIGUE!!!PARIS EST TRAGIQUE !!!désolée, je suis plus pour des équipes qui gagnent.... (comme l'OM ) euh....t as pas d autres exemples plus convaincant, Marlou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oula la photo et peut etre un peu grande!!Lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 27 août 2009 oui elle est grande mais ton petit bohnome s en donne a coeur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oui il aime bien le tobogant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 27 août 2009 c est normal tous les gamins adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 27 août 2009 Maintenant ça fait 2 semaines qui marche tout seul et c'est trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 C'est vrai qu'il est adorable ton gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 27 août 2009 Merci Cathy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 wouhhhaouuu il s eclate !!!!!! ce sera un tombeur plus tard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je l'espere pour lui!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Toujours aussi adorable ton petit bout d'homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 août 2009 profites en bien car ça pousse très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oh oui je vois ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites