Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Hello ! je viens faire part de ma découverte du jour! Voilà comme tout les début du mois, je vais en animalerie pour acheter les croquettes de mes chats (Un paquet dure 1 mois pile c'est pour ça). Bref je vois les produit de la gamme Senses Catit Design, j'avais déjà vu sur le net dans les e-animaleries, dans les vidéos les chats avaient l'air de kiffer ça... en même temps normal c'était leur pub. J'ai vu la station de massage, 20 €, j'ai pas trouvé ça excessivement cher, alors je l'ai acheté... pis au pire, s'ils s'en foutent je revend sur e-bay... voici le lien du site de cette marque : http://www.hagen.com/france/cats/addinfo/catit_design_senses.cfm Ben non de Diou!!!! mes chats sont devenu fou dès que j'ai posé ça au sol [:cerveau fearyaya] je ne le revendrais pas sur ebay, ils adorent!!! je ne les ai jamais vu comme ça ! j'up la vidéo, et je la posterai plus tard, en attendant vous avez le droit aux photos : By coxinel, shot with DMC-FZ20 at 2009-05-04 By coxinel, shot with DMC-FZ20 at 2009-05-04 By coxinel, shot with DMC-FZ20 at 2009-05-04 By coxinel, shot with DMC-FZ20 at 2009-05-04 By coxinel, shot with DMC-FZ20 at 2009-05-04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 4 mai 2009 moi je vais avoir le Circuit de jeu Senses Catit Design qui a l'air pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 mai 2009 le mois prochain je le prend aussi, avec le prochain paquet de croquette, c'est pas mal comme truc je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 mai 2009 By coxinel, shot with DMC-FZ20 at 2009-05-04 By coxinel, shot with DMC-FZ20 at 2009-05-04 By coxinel, shot with DMC-FZ20 at 2009-05-04 By coxinel, shot with DMC-FZ20 at 2009-05-04 By coxinel, shot with DMC-FZ20 at 2009-05-04 By coxinel, shot with DMC-FZ20 at 2009-05-04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ils le quittentplus lol c'est des gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ca me tente de l'acheté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je l'ai rangé, et le ressortirais que de temps en temps, parce qu'ils s'en foutent maintenant ! ce sont des enfants gâtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 c est comme avec les enfants au debut c est tout beau et apres on s en fou ! ils font tous pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 8 mai 2009 lilas a écrit:c est comme avec les enfants au debut c est tout beau et apres on s en fou ! ils font tous pareil ! merci lilas on faite nous les gamins on est là pour décorer c'est ca non ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 pas du tout les jouets au debut c est tout beau mais apres il les regardent plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites