Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lissou

chat et cochon d'Inde

Messages recommandés

Je viens d'adopter un conchon d'Inde et j'ai déjà un chat. Celle ci est bien évidemment très intriguée par le cobaye et le sent beaucoup en essayant de lui donnant des coups de patte et en passant sa patte à trvers le grillage de la cage. Ce n'est pas méchant je pense que c'est juste pour jouer mais quelqu'un aurait il des tuyaux afin de rendre la cohabitation plus harmonieuse?Merci d'avance

bah il est bizarre ton chat parce que moi c'est ma lapine qui fait peur à ma chatte. Tout compte fait ça doit être mon chat qui est bizarre lol!lol!
Dsl mais je n'ai rien à te proposer

Bah je pense qu'elle doit en avoir un peu peur aussi car dès qu'il bouge même quand il est sur moi elle se sauve à l'autre bout de la pièce. Du coup elle profite quand il est dans sa cage ou qu'elle croit que je ne la voit pas. Mais étant donné que j'ai des horaires de travail pas évident j'aimerai autant mieux qu'ils se tiennent compagnie amicalement et non en se tapant dessus!!!

Invité
j ai eu a l epoque des cochons d inde et avec mes chats ça s est toujours bien passé au point qu ils allaient faire la sieste dans leur cage !!!
en fait j ai laissé le temps faire et tout s est bien passé !

vu le caractère de mes chats, je pense que les miens essayeraient de le manger.

je pense que ça dépend des chats, je ne peux pas te donner de tuyaux, je n'ai jamais eu de NAC.
gros bisous !