ilovecat76 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Alors voici des photos prises au zoo de Cerza dans le calvados!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 9 mai 2009 La suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Cool visite en tout cas, ça devait être bien sympa ! merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 mai 2009 la petite chèvre est aussi petite qu'un chat ? elle a l'air minuscule dans tes bras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oui il est vraiment tout petit!!!C'était une belle journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 c est genial !!! merci pour les photos ! une girafe !!! quand j etais petite j en voulais une a tout prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ils sont tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Lucy a écrit:Cool visite en tout cas, ça devait être bien sympa ! merci pour les photos ! +1 et les seuls qui roupillent: les felins bien sur! ah ces chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit-orel 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 les photos que tu a pris sont magnifique mais je prefere les chevre. elle sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 hihi trop beau les chèvres on dirait les miennes bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara76111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 trop beau! ils sont trop mignon! sutout la petite chevre qui est dans vos bras! j'en veut une comme celle la! lol! j'aimerai tan y allez au zoo de cerza! vous dite que sa se trouve dans le calvados! sé a combien de temps de elbeuf? ma fille serait trop heureuse d'y allez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Elles sont superbes tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinettedu2_ 0 Posté(e) le 17 juin 2010 JE KIIIIF OLALLALALALALALALALALA trop choute la tite' chèvre jE VEUT LA MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Trés belles photos ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites