Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 mai 2009 citations multiples : vous pouvez désormais citer plusieurs post dans la même réponse ! réponse rapide : il y a un petit carré en bas, plus besoin de taper répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ouai je trouve ca mieux car j'avais vu cela sur d'autres forums et je trouvais que ça manquais merci marlène !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 c est vrai que c est mieux merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 mai 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 mai 2009 attention aux chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 par contre des fois ça marque "editer" et des fois non c est vrai que c est bien pratique de pouvoir editer son message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 en fait je viens de voir que ça le marque que dans certains post c est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c'est beaucoup plus pratique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites