missy1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je me présente, je m'appel Delphine j'ai 21 ans, je vie en Suisse sur le canton de vaud, je serai bientot maman et je partage ma vie avec Spyky mon jack russel qui est né le 1 septembre 2008. Si non je suis aussi une passionnée d'équitation, de BMX et de kiteboard. Voilà j'espère rencontrer plein de monde passionné des animaux comme moi et pourquoi pas des gens de ma région pour allé faire des balades avec nos loulous A tout bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 coucou et ah les jacks !!!!!!!!! ça va il est pas trop dur a gerer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missy1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Sa va sa va y a des jours s assez dure lol Mais comme je fais pas mal d'activité et que je le prend partout avec moi il se dépense bien dehors et une fois à la maison il fait dodo. . . Mais pour moi je pense que le jack est un chien pour les gens actif sinon s difficile à gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenue compatriote ! mets-nous une photo de ton petit chien si tu veux, on adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 missy a écrit:Sa va sa va y a des jours s assez dure lol Mais comme je fais pas mal d'activité et que je le prend partout avec moi il se dépense bien dehors et une fois à la maison il fait dodo. . . Mais pour moi je pense que le jack est un chien pour les gens actif sinon s difficile à gérer ma mere en a un aussi il a 2 ans et c est un enfer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 13 mai 2009 coucou et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Salut et bienvenue a toi!!Et félicitation pour le futur bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites