nadia15 0 Posté(e) le 13 mai 2009 donc voila je me preocupe eun peut pour mon loulou comment va t il reagir a ce changement ? ca m inquiete un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je pense qu'il n'y a pas trop à s'inquiéter. que ça va très bien se passer. t'inquiète... faut juste pas oublié ses joujous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui ca je sais mais j ai peur qu il pleure il a quand meme grandi dans l appartement ici et la ca va etre plus grand sur 2 niveaux je pense que la journee ca devrai alle mais c est la nuit je m inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 mai 2009 il a quel âge déjà ton petit bout ? en général ils sont un peu perturbé les premiers jours, un peu déboussolé. après ça va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 13 mai 2009 il a 1 ans et 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oh il est jeune et puis c'est toujours SA famille donc ça va aller. les chiens de refuge s'y font très facilement à leur nouvelle famille lol, donc pourquoi pas ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 t as pas a t en faire ils s y font tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui, il va vous avoir, vous et retrouver ses odeurs dans ses dodos ! ne les lave pas pour le déménagement, ça va le rassurer si son coin dodo a gardé son odeur habituelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci beaucoups pour vos reponses ca me rassure je vous tiendrai au courant mais je ne serais pas connecte pendant quelques jours suite au demenagement mais promis je vous donnerai des nou velles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 15 mai 2009 donc voila le demenagement et prevu le 19 juin mais toujours stresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites