prunedu06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 trop beau jack !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Lucy a écrit:Génial ! et très belles photos Marlou..... superbes ! En plus il est chou chou et encore chou ton p'tit Jack.... ben, à voir sa langue, il fait encore chaud aussi chez vous ! et oui, il fait encore chaud, on est parti se balader à 16h pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 trop beau ton chien Mrlou, on voit bien qu'il s'éclate sur les photos, et quelle pêche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu sais environ sa race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Corupt a écrit:Tu sais environ sa race ? un mélange de plein de race ! On peut y avoir du teckel, comme du york, comme du griffon vendeen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Du York, sûr.. et du terrier je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 le york, le teckel ou le griffon, ce sont tous des terriers, donc je dirais que mon toutou est 100% terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Marlène a écrit:le york, le teckel ou le griffon, ce sont tous des terriers, donc je dirais que mon toutou est 100% terrier Vouiiiiiiiiii Marlou, tu as raison Vu son poil, je pensais presque à un cairn terrier peut-être ? enfin, on ne le saura jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Lucy a écrit:Marlène a écrit:le york, le teckel ou le griffon, ce sont tous des terriers, donc je dirais que mon toutou est 100% terrier Vouiiiiiiiiii Marlou, tu as raison Vu son poil, je pensais presque à un cairn terrier peut-être ? enfin, on ne le saura jamais ! je sais pas, j'ai pas touché de cairn terrier, mais j'y ai déjà pensé aussi ! lol Je me dis que finalement, tout les terriers sont assez proche finalement. pis mon petit Jack est unique en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 En tous les cas, il est superbe et heureux ! C'est ça le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je suis le roi du mondeeeeeee By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-10-11 ouaaaaa avec toute la pluie qui est tombé ! By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-10-11 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-10-11 et une branche ! By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-10-11 By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-10-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 G é n i a l ! j'aime le voir faire le doux dingue ton p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Lucy a écrit:G é n i a l ! j'aime le voir faire le doux dingue ton p'tit bout ! +1 excellent entre les deux arbres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 twotosh a écrit:Lucy a écrit:G é n i a l ! j'aime le voir faire le doux dingue ton p'tit bout !+1 excellent entre les deux arbres! +1 ! J'adore cette photo moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'ai acheté un paquet de croquette (pro plan small)pendant une exposition de chien, et en cadeau il y avait un sac pour qu'on puisse transporter les croquettes pendant qu'on matte les chiens. Et il se trouve que ce sac est un sac à chien !Voici Jack dedans !! (avec ses oreilles en mode bizarre )By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2010-01-28By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2010-01-28N'empèche qu'il aime bien qu'on le balade dans le sac, quand je l'ai ouvert pour qu'il en sorte, il voulait rester assis dedans ! et super chien est laaa, talalalalaaaaaaaaaaaa :By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2010-01-28By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2010-01-28c'était pendant les promenade habituelles en bas de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 génial les 1ère photos, la tête , à l'air de dire "ça va je suis bien là pour la photo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Toujours aussi cabochard..... trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 J'adore quand il n'a que la tête qui sort du sac !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 février 2010 Une de tout à l'heure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ventre à terre avec son bâton super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Vouiiiiii il est trop génial sur cette photo, j'adore le mouvement ! Sportif ton p'tit père, il s'entendrait vraiment avec la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ce matin c'était comique, je le sors, je lache. Lui lance un bâton (comme toujours).Et là je vois un toutou au lieu, et comme il est du genre a piquer un sprint et aboyer des chiens en laisse... je l'appelle pour lui mettre la laisse, accroupi....et lui il court tout autour de moi à fond, avec son baton dans la bouche, et voulait pas venir au pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 6 février 2010 lol ... pas folle la guêpe ...ou comment obéir sans obéir ...il à l'air d'un sacré clown le jack comme beaucoup de terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Trop mignon Jack !! Puis oui, il voulait jouer.. Tu lui donnes le baton et tu veux le remettre en laisse.. Pas drôle !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est sûr que c'est plus difficile d'obéir quand on vient juste de commencer à jouer..... sacré p'tit Jack.. je l'aime bien celui-là, une bonne bouille de terrier, avec le caractère qui va avec !!! C'est gai, c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 17 février 2010 Il est cro mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 mars 2010 j'ai essayé de prendre de jolis photos de canard ou de mouettes... mais c'était niet, mon coéquipier ne sait pas se tenir !pourquoi s'envolent-elles ?le coupable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il est adorable Qui est coupable ?Jack la saucisse !!J'adore cette photo où il est entouré en rouge lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Super ton chasseur de gibier d'eau ! J'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c etait canard ce soir au diner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 HI HI HI très belle photo... Ces super beau pars chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 5 mars 2010 toujours aussi chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 khat a écrit:toujours aussi chou!!+ 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci ! et oui ma saucisse est un terrier, et il aime les canards TAG a écrit:HI HI HI très belle photo... Ces super beau pars chez toi...Oui je trouve aussi, j'ai de la chance d'habiter là ou j'habite, j'aime ! C'est tout vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites