Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 13 mai 2009 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 13 mai 2009 islette a écrit:il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est lui le toutou trouvé? Il a pas l'air si mal en point que ça. A moin que ça ne se voit pas. Tu l'as trouvé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 il est jolis le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 On veut des nouvelles de jack ! savoir si il a retrouvé ses proprios ou si tu le gardes il est mignon, pas trop gros, gentil avec tes chats ! Ca pourrait aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 mai 2009 j'espère qu'il est pas abandonné quand même, et qu'il a des maitres qui le cherche. un chien si gentil, c'est injuste quand même ! que je le garde, j'hésite un peu, même s'il est exactement ce que je voulais ! j'ai pas beaucoup de sous... j'ai peur qu'il est 2 côté cassé quand meme, on chez le véto à 14h30. je vous tiendrais au courant. on ira lui acheter un jouet aussi lol. apparemment ça lui manque. ce matin il s'est baladin avec une pince à linge dans la bouge, là il a tiré sur la corde de l'arbre à chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 S'il joue c'est qu'il n'est pas battut car en général un chien battut ne joue plus. Il faut un temps d'adaptation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 mai 2009 non je ne pense pas que ce soit un chien battu. en fait il crie parce qu'il a mal, et dès qu'il fait un faux mouvement, ça lui fait mal. il a une côte cassé, c'est pour ça, sur la radio ça se voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 et comment ça se passe là les fais veto sont a ta charge ou le veto fait son geste en attendant de retrouver le proprio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ben là j'ai payé plein pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ben t'es sympa sur ce coup là....les gestes des vétos !!! faut pas trop y compter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Marlène a écrit:ben là j'ai payé plein pot Lucy a écrit:Ben t'es sympa sur ce coup là....les gestes des vétos !!! faut pas trop y compter! c est clair que t es sympa bon j aurai fait pareil par contre des que je trouve le proprio je demande le remboursement !!! mais y a pas un truc justement qui evite de payer quand c est un animal qu on vient de trouver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je sais pas ----------------------- place aux photos ! petit reportage photo : on joue ensemble... et hop on fait tomber la chaise ! trouvez qui se cache dans cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Super reportage, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est rigolo à voir ! aujourd'hui je l'ai laché en le promenant, il reste toujours à mes cotés, et court un peu. comme un vrai chien quoi. il se rappelait plus qu'il avait mal, il a levé la patte trop vite pour faire son pipi, et il a hurlé de douleur. une dame m'a regardé méchamment comme si je venais de le taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 15 mai 2009 sumpa le reportage jaime beaucoup le chat qui espionne le chien sous le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 mai 2009 mais le chat n'arrète pas de courir et de sauter tout autour de lui, et n'arrète pas de l'embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 il est trop marrant le minou sous le canapé !!! en tout cas c est genial qu ils s entendent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 mai 2009 super series! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ca va la chaise n'est pas cassé??Lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 mai 2009 non c'est ça, il a réussit à faire contre poids avec ses pattes, et j'ai rattrapé la chaise lol. quel voyou ! sinon je reviens de chez le véto, on a fait une radio de face, c'est pas une côté cassée, mais 4 ! il a du se faire renverser le pauvre chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mai 2009 meilleure forme non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il a l air d aller beaucoup mieux, pis tout heureux! Spoiler: ...mais faudra t epiler les jambes, Marlou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est mon amoureux! pis il est même pas poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je me marre à vous lire..... oui il a l'air d'aller mieux ton p'tit toutou ! il fait plaisir à voir là ! Pis si ton amoureux n'est pas poilu, c'est encore mieux..... si t'es comme moi, tu adores tes poilus (animaux) mais sur les hommes, pas indispensable qu'il y ait des poils pour qu'on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est clair ! je n'aime pas trop les hommes gorilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 18 mai 2009 coucou marlene je vois que ton petit loulou va tres bien je suis contente toujours aucune nouvelles des proprietaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mai 2009 non toujours aucune nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Marlène a trouvé son chien ! je sens qu'il va rester avec elle ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pourtant lui je ne le cherchais pas lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Lucy a écrit:Marlène a trouvé son chien ! je sens qu'il va rester avec elle ! ^^ Marlène a écrit:pourtant lui je ne le cherchais pas lol ! c est toujours comme ça c est pas nous qui les cherchons c est eux qui nous trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 mai 2009 By coxinel, shot with SGH-G600 at 2009-05-22 By coxinel, shot with SGH-G600 at 2009-05-22 avec le toutou de mes parents, Peluche, dans un parc By coxinel, shot with SGH-G600 at 2009-05-22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Il fait plaisir a voir..alors tu vas le garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Il a l'air bien avec toi ... il FAUT que tu le gardes si personne ne le réclame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je vais le garder, maintenant que je travail, que j'ai les apl, j'ai des sous pour le rendre heureux. j'arrive à le rendre déjà heureux sans sous, donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bonne nouvelle qui me fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 mai 2009 impossible de le prendre en photo tranquille, c'est un kangourou ! By coxinel, shot with DMC-FZ28 at 2009-05-30 By coxinel, shot with DMC-FZ28 at 2009-05-30 By coxinel, shot with DMC-FZ28 at 2009-05-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 en tout cas il a l air de bien se porter maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Il est tout mignon ! et à l'air heureux..... je ne comprends pas que personne ne le réclame, il devait bien avoir une famille lui aussi au départ pfffffff que les gens sont inconséquents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 mdr il a l'air terrible, pourtant c'est pas du tout mon genre ^^ et tu sais un petit chien coûte toujours moins cher qu'un gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 mai 2009 plein de photooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos ! By coxinel, shot with DMC-FZ20 at 2009-05-31 By coxinel, shot with DMC-FZ20 at 2009-05-31 By coxinel, shot with DMC-FZ20 at 2009-05-31 By coxinel, shot with DMC-FZ20 at 2009-05-31 By coxinel, shot with DMC-FZ20 at 2009-05-31 By coxinel, shot with DMC-FZ20 at 2009-05-31 By coxinel, shot with DMC-FZ20 at 2009-05-31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 il a une super bouille ... je l'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 il a un regard coquin je trouve !!! il est tout mignon ! en tout cas il a l air de l aimer son panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 2 juin 2009 s'il a pas une belle vie ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 un malheureux en moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyko 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Il est vraiment trop trop mignon, impossible de ne pas s'y attacher, rien qu'en regardant les photos je me suis attacher a lui :p Je trouve qu'il y a des gens vraiment irrésponsable sur terre c'est sa qui est malheureux. Prend bien soins de lui. Bonne chance et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Lol, il a vraiment l'air d'une Saucisse ! Il a une bonne bouille ! Comme quoi t'as fini par l'avoir ton toutou chéri !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 juin 2009 vous vous souvenez ? Avant Jack en promenade, qui ne tirait pas sur la laisse, elle était tellement pas tendu qu'il s'enroulait dedans, et ses croutes sur le dos... By coxinel, shot with SGH-G600 at 2009-05-13 maintenant c'est vraiment un jack plein de vie ! Et les promenades ne sont plus les mêmes ! By coxinel, shot with SGH-G600 at 2009-06-09 By coxinel, shot with SGH-G600 at 2009-06-09 By coxinel, shot with SGH-G600 at 2009-06-09 By coxinel, shot with SGH-G600 at 2009-06-09 By coxinel, shot with SGH-G600 at 2009-06-09 By coxinel, shot with DMC-FZ20 at 2009-06-07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites