leto21 0 Posté(e) le 17 mai 2009 voila une partie de mes chats docky gibbs dinozo mac gee ziva abbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 17 mai 2009 trop beau tes chats en particulier mac gee j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leto21 0 Posté(e) le 17 mai 2009 les chiens cette fois chanel - lévrier irlandais 2 ans antigone - cane corso 4 ans shiva - bull terrier 3 ans max - X labrador presque 6 ans bianca - amstaff 3 ans canelle surnomé canabis - 6 ans bientot les chevres!!!!!! et les autres chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 17 mai 2009 j'adore canelle -cannabis et bianca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Trop beaux !!! Bon, moi je craque pour les chats...Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 tu serais pas fan de NCIS par hazard ?????????????? tres beaux tes animaux et j ai surtout craqué sur docky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ah tes chats..... me font craquer grave.. tous me plaisent énormément ! Cannabis aussi et les chiens bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 mai 2009 trop beaux tous ces chats!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tres jolie famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tu as une très belle famille dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites