Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oulala la grosse langue ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est tout chou ! j'aime bien voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 19 mai 2009 hihihi c'est mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 c est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c est troppppp !!!!!!!!!!! craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 le pauvre veau je crois qu il etait au mauvais endroit au mauvais moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 20 mai 2009 lilas a écrit:le pauvre veau je crois qu il etait au mauvais endroit au mauvais moment J'avoue. C'est super mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 mai 2009 lilas a écrit:le pauvre veau je crois qu il etait au mauvais endroit au mauvais moment ah oui, c'était pas une tache de naissance sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est beau la nature quand méme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Super photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 oh un copain ou copine a Toupette !!! que c est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oh... Toupette a trouvé l'âme soeur on dirait.... elle se cache, pas que Two la voie... mais le photographe joue les paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 17 juin 2009 belle photo, two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tres belle photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Lucy a écrit:Oh... Toupette a trouvé l'âme soeur on dirait.... elle se cache, pas que Two la voie... mais le photographe joue les paparazzi sacré paparazzi mais bon on aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 juin 2009 c'est choupinou tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 un gros calinou a son papounet ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 En plus elle devait ronronner.... J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Une âme de chatte en béatitude complète à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 28 août 2009 Trop adorable le petit calinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Waooooooooooooooouuuuuuuuuuuuh !!! Superbe photo !!! Merci Two !! Béatitude totale de Toupette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 magnifique, ça c'est de la zen attitude!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je veux vivre comme Toupette moi, ça a l'air d'être super cool et zen... ... mais sans photographe aux trousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Lucy a écrit:Je veux vivre comme Toupette moi, ça a l'air d'être super cool et zen... ... mais sans photographe aux trousses Alors Lucy, peur des paparazzi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui.. je hais les paparazzi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 ben si c est pas la vie cool ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Retrouvailles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Le beau rouquin, le retour ? Tiens, elle est patiente ta chatte.... encore un mec qui va rôder tout seul en oubliant sa belle Cela dit, ils sont très mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Lucy a écrit: Le beau rouquin, le retour ? Tiens, elle est patiente ta chatte.... encore un mec qui va rôder tout seul en oubliant sa belle Cela dit, ils sont très mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Lucy a écrit: Le beau rouquin, le retour ? Tiens, elle est patiente ta chatte.... encore un mec qui va rôder tout seul en oubliant sa belle Cela dit, ils sont très mignons tous les deux Oui, pour ça les mecs sont champions !!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui mais fo qd meme reconnaitre qu elle est canon ma Toupette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ben oui qu'elle est "canon" bien sûr ! Justement, le beau rouquin est impardonnable de l'avoir laissée sans nouvelles si longtemps . . . Bon, son seul défaut doit être, à ses yeux à lui, qu'elle soit stérilisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Lucy a écrit:Ben oui qu'elle est "canon" bien sûr ! Justement, le beau rouquin est impardonnable de l'avoir laissée sans nouvelles si longtemps . . . Bon, son seul défaut doit être, à ses yeux à lui, qu'elle soit stérilisée... C'est sûr que pour lui c'est beaucoup moins drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'apprécie beaucoup tes photos, de l'art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Elle est toute calinou la Toupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 elle est aux anges, là ta Toupette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 trooooooooooop zen la Toupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'attends de voir une photo à jeter chez twotosh... mais toujours rien... couleur ou noir et blanc... toujours aussi exceptionnel !... et varié !Aucune lassitude ! Tes photos font saliver ! Encore, encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Twotosh, si tu faisais un beau diaporama, oh oui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou68 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bonjourchez nous c est toute la journee les calins et les ronrons j adore la c est avec ma fille maureen eros avait 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Adorable !!! Ils sont mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Cathy_02 a écrit: Adorable !!! Ils sont mignons...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Très très beaux ! et effectivement, ils ont l'air hyper câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Rhooooooooooooo.. trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites