Invité Posté(e) le 17 avril 2010 ohhhhhhhhhhh ça gratouille ....... ça fait du bien ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Oh oui, c'est vraiment trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui c'est vraiment trop beau et la photo et très réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 tout tendre en effet ! très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Elle est belle cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Tendresse avec la chaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 jolie la patte, j aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 mmhhhhhhhhhhh bien tendre l os! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Tendresse plus douce... en apparence !Dépendance... sur canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bah, zont bien droit a un peu de confort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 il a l air bon l os !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 lilas a écrit:il a l air bon l os !!Allez va, on va t'en offirir un pour noël si tu veux... Ok, je m'en vais .....Sinon, très belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 mange ta tarte aux pommes , toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est sûrement l'abricot qu'ils préfèrent !Ca leur va si bien !Quelle quiétude !J'en rêve pour au moins une semaine !Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Cathy_02 a écrit:lilas a écrit:il a l air bon l os !!Allez va, on va t'en offirir un pour noël si tu veux... Ok, je m'en vais .....Sinon, très belles photos !!! twotosh a écrit:mange ta tarte aux pommes , toi! mais j aime pas les os ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levri 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 @ VERTPOMME : "l'abricot" était un des tests de tenues printanières, il n'a été validé que par Banshee, pour Avalon j'ai du trouver une autre tenue … Pour la quiétude, c'était le temps de la photo … 15 mn avant ou après tu n'aurais certainement pas tenu le même langage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ah vouiiiiiiiiiiii... très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 ils sont trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonsoir,T'en as beaucoup encore des photos comme ça, de quoi en faire un diaporama, avec de la musique... Allez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levri 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 @ VERTPOMME : il y en a quelques autres dans "2 visons à la maison" dans cette même rubrique "Galerie photos"Les visons sont plutôt speed et peu câlins, je ne fais plus souvent des photos, sauf lorsqu'ils dorment et que j'y pense.J'ai aussi posté quelques photos ici : /autres-animaux-f2/le-vison-d-amerique-pour-animal-de-compagnie-t3638.htm#top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 tendresse matinale...(vouiiiiii mal cadrée bien bien sûr j'ai pas les pattes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Elle est très belle ta photo j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Très belle photo Lucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 vouii tres joli....si t as que des moities de pattes , essaie ptet de recadrer en les retirant carrement....qqe chose du genre (smple suggestion): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ah vouiiiiiiiii merci Two, bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Cathy_02 a écrit: Très belle photo Lucy !+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Eh bien, les câlins ont l'air trèèèèèèèèèèèèèèèèès appréciés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Comme tu dis ....et très belle photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 eh ben y en a une qui se régale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ca donne envie de lui faire des caaaaalins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 9 février 2011 elle les savoure ces caresses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 février 2011 ooohhhh ça fait du bien les caresses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Encore et encore une photo ! Toutes plus belles les unes que les autres !Au fait, l'écran LCD de mon appareil photo est HS suite à une chute.Que me conseillerais-tu en petit numérique (budget < 200 eur) ?J'ai juste commencé à en sélectionner cinq, les Casio Exillim EX H15 et H5, et Panasonic Lumix TZ6, TZ7 et TZ8... difficile le choix !Si tu les connais, merci de m'aider un peu dans mon choix !J'aimerai pouvoir faire des gros plans de mes animaux, et aussi les filmer à condition de pouvoir zoomer en filmant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Superbe photo ! Après ça, ne viens pas dire que tu n'as pas l'oeil..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 tout à fait d'accord , elle est magnifique cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Eh oui.. que dire de plus ! bravo l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 avril 2011 VERTPOMME a écrit:Encore et encore une photo ! Toutes plus belles les unes que les autres !Au fait, l'écran LCD de mon appareil photo est HS suite à une chute.Que me conseillerais-tu en petit numérique (budget J'ai juste commencé à en sélectionner cinq, les Casio Exillim EX H15 et H5, et Panasonic Lumix TZ6, TZ7 et TZ8... difficile le choix !Si tu les connais, merci de m'aider un peu dans mon choix !J'aimerai pouvoir faire des gros plans de mes animaux, et aussi les filmer à condition de pouvoir zoomer en filmant ! merci...je les connais pas specialement, je jetterais un oeil, si tu n es pas trop pressee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites