Kh@t 0 Posté(e) le 17 avril 2011 magnifique Two, un p'tit moment de tendresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Excuse-moi, et aussi toutes mes excuses à l'équipe de passionanimaux de glisser une petite question matériel photo en aparté, mais je profite de l'oeil photographique de twotosh qu'il pose sur ses chats car ses photos sont une petite merveille et je suis à peu près certaine que pour toi, twotosh, tu profites de cet art qu'est la photo et de tes talents pour nous faire profiter de ton amour pour tes animaux et pour les animaux en général... notamment pour les chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 18 avril 2011 câlineries du matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Up et notre regrettée Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oh............. joli ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 roooohhhhhhhh tt chou ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 A twotosh,Pas encore choisi mon appareil photo. J'ai plus envie d'un bridge maintenant, Canon ou Panasonic, style peut-être Lumix FZ38 (on en trouve plus maintenant que d'occasion) ou un Fuji... je ne sais vraiment pas !Un bridge car budget pas très élevé, et je voudrais aussi faire des vidéos pas trop mauvaises.Je pense que tes photos doivent être faites avec un reflex ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Lo Miss VertPomme! voui, ttes au reflex (Canon, m enfin la marque change pas gd chose..)cote qualite y a pas photo par rapport a un bridge, apres tt depend, helas, de ton budget...peut etre voir cote occasion, les boitiers changent tres vite et decotent rapidement. perso, j ai pu trouver un 20D (milieu de gamme), de 4, 5 ans d age pour 200 et qqes € .bon, apres fo encore mettre un caillou dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Oui, le caillou ou les cailloux, c'est le côté précieux de l'appareil, ça augmente nettement le prix du boitier et l'appareil ne fonctionne pas sans les cailloux !Merci pour ta réponse !Si je continue avec l'appareil que j'ai, un canon aussi (A700, de 1995), mes photos d'animaux en grande course ne pourront jamais ressembler à autre chose qu'à celle ci-dessus, c'est à dire à un tableau style peinture rupestre, et encore... si au moins je l'avais fait exprès... mais non, je n'ai même pas choisi le résultat ! Un coup de pot ! twotosh a écrit:Lo Miss VertPomme! voui, ttes au reflex (Canon, m enfin la marque change pas gd chose..)cote qualite y a pas photo par rapport a un bridge, apres tt depend, helas, de ton budget...peut etre voir cote occasion, les boitiers changent tres vite et decotent rapidement. perso, j ai pu trouver un 20D (milieu de gamme), de 4, 5 ans d age pour 200 et qqes € .bon, apres fo encore mettre un caillou dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Alors, je me mêle de ce que je ne connais pas, mais au moins ça fera marrer tous ceux qui s'y connaissent..Je voulais juste dire qu'avec mon petit compact je peux faire des photos en mouvement, il suffit soit de le régler en automatique (et il se débrouille tout seul..Voui je sais ça fait dresser les cheveux sur la tête des puristes, mais bon...^^) soit j'ai la possibilité de le régler sur "mouvements" pour justement prendre des photos de courses...Voilà, c'était la "minute blonde" ! ^^D'ailleurs, une petite question, s'il te plait : voilà, mon appareil je peux aussi le régler en manuel, ça signifie quoi au juste ?? Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Euh ! Une colle ! Moi, je ne pourrais pas te répondre car je ne connais pas vraiment la technique. J'ai fait pas mal de photos, par coup de passion, et au feeling quand la lumière s'y prête et quand quelque chose m'inspire. Je fais les cadrages au ressenti et je n'ai jamais eu d'explications techniques pour l'apprentissage de la photo. J'ai même aussi fait des expos mais je n'ai jamais été intéressée par la technique.J'ai seulement la surprise de découvrir la photo quand elle est prise.Mon canon de 1995, je n'ai jamais regardé la notice. Peut-être que je vais la regarder quand même !Si tu peux régler aussi en manuel, peut-être est ce un bridge ? Cathy_02 a écrit:Alors, je me mêle de ce que je ne connais pas, mais au moins ça fera marrer tous ceux qui s'y connaissent..Je voulais juste dire qu'avec mon petit compact je peux faire des photos en mouvement, il suffit soit de le régler en automatique (et il se débrouille tout seul..Voui je sais ça fait dresser les cheveux sur la tête des puristes, mais bon...^^) soit j'ai la possibilité de le régler sur "mouvements" pour justement prendre des photos de courses...Voilà, c'était la "minute blonde" ! ^^D'ailleurs, une petite question, s'il te plait : voilà, mon appareil je peux aussi le régler en manuel, ça signifie quoi au juste ?? Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 hihi c est l avantage des apareils de maintnant, ca marche tt seul, et fo pas en avoir honte , c est fait pour! sinon, en manuel, ca veut dire que tu regles tt toi meme, vitesse , diaph, sensibilte, balance des blancs, map, a utiliser qd tu veux pinailler, couper les cheveux en 4 comme moi! bon +facile a dire qu a faire, les ptis apn sont pas vraiment prevu pour..ils peuvent mais les fabricants savent bien que peu de gens l utiliseront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Cathy_02 a écrit:Alors, je me mêle de ce que je ne connais pas, mais au moins ça fera marrer tous ceux qui s'y connaissent..Je voulais juste dire qu'avec mon petit compact je peux faire des photos en mouvement, il suffit soit de le régler en automatique (et il se débrouille tout seul..Voui je sais ça fait dresser les cheveux sur la tête des puristes, mais bon...^^) soit j'ai la possibilité de le régler sur "mouvements" pour justement prendre des photos de courses...Voilà, c'était la "minute blonde" ! ^^D'ailleurs, une petite question, s'il te plait : voilà, mon appareil je peux aussi le régler en manuel, ça signifie quoi au juste ?? Merci ^^ tu m'as fait marrer Cathy, pas que je me moque de toi hein surtout pas mais la façon dont tu l'as dit c'est trop drôle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Ok, merci pour les infos, donc si j'ai bien compris je continue en automatique et tout va bien !^^ Tichou : pas de soucis, tu peux te moquer de moi, je ne le prends pas mal, d'ailleurs je suis la 1ere à pratiquer l'autodérision..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Oh qu'ils sont choux !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Oh oui, on s'aime très fort à voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est trop mimi ! Il a trouvé sa couverture ton chat !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Trés belle photos, quel belle tendresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Très très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Ah, ça y est, Coquin commence à prendre ses marques..^^Superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Lisa a écrit:Très très joli !+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Priska avec smarties bébé =)[img]/[/img]Choupine et rivière bébé =D[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Trop mignon !! Voici deux loups du zoo de CERZA ! Adorable n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 AAAA HHH Two ta photo est magnifique J'aime bien les vôtres aussi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Trés jolie !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Magnifiques photos! J'avoue twotosh c'est de l'art cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Waw, J'adore les photos de A à Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Très belles photos, twotosh !Un moment de tendresse dans ce monde de brutes, ce n'est pas négligeable... J'aime aussi celles de dessus : ils sont toutes vraiment géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 fabi shima a écrit: Très belles photos, twotosh !Un moment de tendresse dans ce monde de brutes, ce n'est pas négligeable... J'aime aussi celles de dessus : ils sont toutes vraiment géniales ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirra 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ils sont trop beaux et trop mignons <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Ah la tendresse ! très belles photos, encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firena 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 de l'amour du vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Magnifiques ces photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 très jolies photo !!On voit un peu de toi dessus, t'es démasqué, on sait que t'es un papouilleur de chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 bah oui ....j aurais du me flouter enfin tant pis, personne a eu peur ca va?ds le cas present, papouilleur de euhhhhhhhhhhhh ...feline (j te vois venir Tosse!) merci pour vos comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ça vire à la gagaterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 twotosh a écrit:bah oui ....j aurais du me flouter enfin tant pis, personne a eu peur ca va?ds le cas present, papouilleur de euhhhhhhhhhhhh ...feline (j te vois venir Tosse!) merci pour vos comms on te vois pas beaucoup quand même pas au point qu'on te reconnaisse dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 tosse a écrit:ça vire à la gagaterie Je me permettrais de faire une petite remarque à ce sujet : On est jamais ASSEZ "GAGA" avec nos animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 je suis d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Marlène a écrit:je suis d'accord avec toi !Merci Marlène de soutenir mes convictions.C'est un terme que l'on m'a si souvent attribué quand je parle ou je fais des papouilles à mes animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 Superbes photos Two !!Fabi, je fais exactement comme toi !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Chouette, on est "une tribu" de GAGAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 J'en ai bien peur...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites