Mathilde- 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Magnifique photos Two ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 qui veut concourir pour le titre de Lady Gaga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Moi je veux Et toi alors ? dans la catégorie "Mister" Gaga ? (tu aurais toutes tes chances je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Lucy a écrit:Moi je veux Et toi alors ? dans la catégorie "Mister" Gaga ? (tu aurais toutes tes chances je crois ) Je n'aurais pas dit mieux LOLD'autant queTwo = 2 donc"Mister" Gaga est très certainement cloné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Y en a 2 alors !!??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ca fait peur , hein Cathy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Il est écrit "qu'un train peut en cacher un autre...."Là, j'vous apprend que c'est peut être UN HOMME... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 twotosh a écrit:ca fait peur , hein Cathy? oh que oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 bah zeeeeeeeeeeeeen , j suis un vieux modele, espece en voie de disparition et meme pas protegee! rien a craindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Un estropié en plus, on craint rien ! Hein Two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 et voila Tichou qui se moque des handicapes, ah elle est belle la jeunesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 C'est juste adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Tichou a écrit:C'est juste adorable +1 Quel adorable couple ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Génial ! Le moment privilégié de la toilette A la maison, cela commence comme ça, et...c'est dernier temps, Goldy a décidé de faire un "percing" à Oliver : il finit par lui croquer l'oreille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 mars 2013 C'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 11 mars 2013 C'est beau!! magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Lucy a écrit:Tichou a écrit:C'est juste adorable +1 Quel adorable couple ces deux là !+ 2 !! Et il est comme ça uniquement avec Berceuse ou avec les 2 autres aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 mars 2013 nan juste Berceuse, c est son grand zamour , il tente qqes lechouilles sur Toupette, qt a essayer sur Whisk, meme pas en reve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Il est très fidèle Coquin ^^Enfin, par la force des choses vu que Whisk ne veut pas de ses avances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Belle photo ! Sinon, c'est amusant de constater leurs préférences. Et c'est tellement attendrissant de les voir comme ça, dans les pattes l'un de l'autre, à se léchouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Petite séance de grattouilles réciproques, trop joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Très belle photo !! ils sont bien beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 juin 2013 ... Zut, terminus, tout le monde descend " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 j'adore la 2ème photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 juin 2013 C'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 juin 2013 tosse a écrit:C'est mimi +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Oh lucy, que de jolies photos !C'est vraiment trop mignon ces petites boules de plumes !J'adore en particulier le système "transport gratuit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites